Marques de luxe

Bucherer

 

Carl F. BuchererBucherer, Le spécialiste des montres et des bijoux en Europe

Bucherer est une entreprise de haute horlogerie et de bijouterie basée à Lucerne, en Suisse. Elle fabrique des montres de luxe pour hommes et pour femmes. La société est entièrement détenue par la famille Bucherer depuis sa création en 1888.
Carl Friedrich Bucherer est l’un des premiers horlogers à adopter la sangle de montre, qui à l’époque était encore un concept révolutionnaire. Il ouvre sa première boutique de vente de montres et de bijoux à Lucerne en 1888. Il lance sa première collection de montres pour dames dans le style Art déco en 1919. En 1948, la compagnie se concentre uniquement sur les chronographes sportifs.
En 1968, Bucherer produit près de 15 000 chronomètres certifiés de haute précision et fait de son entreprise l’un des trois premiers fabricants suisses de montres spécialisées. En 1989, la société fait l’acquisition du groupe Kurz SA. En 2001, elle rachète la compagnie Swiss Lion SA. En 2007, elle acquiert la compagnie suisse Techniques Horlogères Appliquées de Sainte-Croix. En 2005, la société dépose un brevet pour le mécanisme ‘monopusher’ qui permet d’afficher 3 fuseaux horaires en parallèle. En 2014, la marque sort son premier modèle avec une signature laser unique.

Site Web :

http://www.bucherer.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Bucherer :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Bucherer

12, Boulevard des Capucines, Paris 75009


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Bucherer :

bucherer montre bucherer suisse bucherer montre prix bucherer bijoux bucherer prix bague bucherer lengnau montre bucherer ancienne bucherer bague
Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend