MENU

Le Buddha-Bar Hotel Paris, nouveau rendez-vous artistique

26 septembre 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

L’un des rendez-vous lounges de la capitale, le Buddha-Bar Hotel Paris, se transforme en galerie d’art jusqu’au mois d’octobre. En partenariat avec la galerie 208, cette adresse des plus branchées accueillera en son sein les œuvres de 5 artistes contemporains.

 

Partenariat entre le Buddha-Bar Hotel Paris et la galerie 208

Jusqu’au 10 octobre prochain, les esthètes et les épicuriens pourront se réunir au Buddha-Bar Hotel Paris afin de profiter de l’exposition éphémère y étant abritée.

La galerie 208, visant à mettre en avant le talent des jeunes artistes contemporains français et internationaux, est réputée pour mettre en scène les œuvres des créateurs qu’elle supporte dans des cadres inhabituels, valorisant une vision nouvelle de l’art.

L’atmosphère élégante et chaleureuse du Buddha-Bar Hotel Paris a été choisie comme nouveau lieu de présentation des œuvres de 5 jeunes créateurs. L’ambiance urbaine du lieu, où l’art de vivre à la française se marie à un design néo-asiatique, se prête parfaitement à la mise en lumière de l’art contemporain.

 

exposition buddha bar paris

 

Des jeunes créateurs exposés au Buddha-Bar Hotel Paris

L’adresse emblématique de la rue d’Anjou accueillera le travail de l’artiste italien Matteo Negri, revisitant avec brio les célèbres Legos. Il sera accompagné du franco-coréen Olivier Vincent, qui apportera gaité et dynamisme au lieu avec son œuvre Red Open Space.

Le collectif Craking Art Group a quant à lui créé une sculpture représentant un suricate, présentée sur la terrasse, ne manquant pas d’étonner les clients de passage. Celle-ci sera escortée d’un cactus rouge imaginé par Ren Zo, reflétant sa passion pour la nature.

Enfin Antoine Graff, jeune diplômé de l’École des Beaux Arts, présente la Monade Jaune, une œuvre en papier froissé.

 

Les créations de ces 5 artistes seront exposées au Buddha-Bar Hôtel Paris jusqu’au 10 octobre prochain, au 4 rue d’Anjou dans le huitième arrondissement parisien.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami