Actualités Joaillerie & Horlogerie Voyages & Hôtels

Bulgari Hotels and Resorts investit la capitale japonaise

Tokyo journal du luxe

La société immobilière Mitsui Fudoson Co. a annoncé avoir signé un accord avec Bulgari Hotels & Resorts pour ouvrir un premier hôtel au Japon situé près de la gare JR de Tokyo, d’ici 2022.

Bulgari, entre bijoux et hospitalité

En accord avec les autres hôtels et complexes de Bulgari, le futur hôtel de Tokyo sera piloté par le cabinet d’architecture italien Antonio Citterio Patricia Viel.

« Le Japon est un marché stratégique où la marque Bulgari est présente depuis 30 ans », a déclaré Jean-Christophe Babin, directeur général de la marque.

« Bijoux et hospitalité se combinent parfaitement pour répondre aux attentes des clients de Bulgari, avec un service prestigieux non seulement dans nos magasins de marque, mais aussi dans nos propriétés extraordinaires offrant des services de luxe dans un environnement qui reflète l’esprit Bulgari. » – Jean-Christophe Babin, Directeur général Bulgari

Le directeur général a ajouté que la collaboration avec Mitsui Fudosan permettrait la réalisation « d’une expérience irrésistible » dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme au Japon.


Publicité


L’hôtel Bulgari Tokyo, un gratte-ciel luxueux

L’Hôtel Bulgari de Tokyo, occupera les sept étages supérieurs d’un gratte-ciel de 45 étages qui devrait être achevé en août 2022. Situé dans un quartier stratégique, l’hôtel sera proche du Palais Impérial, des zones commerciales de Nihombashi et de Ginza, de la gare de Tokyo et des quartiers financiers de Nihombashi et Marunouchi.

En plus des 98 chambres et suites de luxe, la tour Bulgari abritera un bar, un restaurant, un salon avec cheminée, des bureaux ainsi qu’un magasin de chocolat, une salle de bal et diverses installations commerciales. L’établissement proposera également un spa de 1 500 mètres carrés, un centre de remise en forme et une piscine intérieure à ses convives.

Bulgari Hotels & Resorts propose des hôtels haut de gamme à Milan, Londres, Bali, Pékin et Dubaï. D’ici 2022, trois nouveaux hôtels ouvriront également à Shanghai, Moscou et Paris.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend