Accessoires Fashion & Accessoires

Bvlgari et Nicholas Kirkwood s’associent pour une collection de sacs

Sac serpenti

Bvlgari et le créateur de chaussures de luxe Nicholas Kirkwood ont dessiné une collection capsule de sacs qui sera disponible en Septembre. Mariage au comble du glamour entre une maison de joaillerie historique et une jeune griffe de souliers.

sac serpenti bulgari

Le mariage de deux maisons LVMH le temps d’une collection

La maison de joaillerie romaine Bvlgari et la griffe britannique de souliers Nicholas Kirkwood s’associent à l’occasion d’une collection capsule de sacs. Toutes deux revisitent ensemble le sac à main Serpenti forever de Bvlgari.

sac serpenti bulgari

Des coloris dorés, argentés, bleu, noirs et même fuchsias ainsi que de petits clous et strass viendront habiller l’iconique sac à tête de serpent mais aussi les sacs portés dos et les portefeuilles qui composent la collection.

Cette dernière sera disponible à partir de Septembre en ligne sur Net-a-porter mais également en propre dans les boutiques Bvlgari, au Printemps, chez Saks fifth avenue ou encore dans le flagship du designer de souliers.


Publicité


La maroquinerie, ligne en développement chez Nicholas Kirkwood ?

La griffe Nicholas Kirkwood a été acquise en 2013 par le groupe LVMH. C’est sa toute première collaboration depuis cette date clé.

Campagne Printemps-Eté 2016 Nicholas Kirkwood © Nicholas Kirkwood

Si les souliers du designer éponyme ont pour habitude d’être portés par des personnalités de renom, se pourrait-il que ces dernières craquent prochainement pour des sacs signés Nicholas Kirkwood ?

Le créateur ne semble pas souhaiter créer une gamme de sacs à mains à son propre nom tout de suite ; néanmoins, il est fort probable qu’ils séduiront les clientes averties grâce au style moderne, féminin et architectural qui le caractérise.

Recherches d'internautes:

  • ballerina film 2016 rosita
Lisa

Férue du secteur de la Mode, notamment en tant qu'industrie créative et commerciale, Lisa s’intéresse à l'évolution des stratégies de marques à l'ère du digital.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend