Fashion & Accessoires Luxe Femme

Burberry ouvre sa première boutique Beauty Box

beauty box burberry

Plus de 100 ans après sa création, Burberry continue d’innover. La célèbre marque britannique vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Londres, basée sur un concept inédit. Ce récent point de vente exposera aussi bien les créations mode que les produits de beauté de l’enseigne.

 

Beauty Box, un concept innovant pour Burberry

A l’occasion de l’ouverture de sa dernière boutique, la célèbre enseigne de luxe Burberry a décidé d’étrenner un nouveau concept. Ce dernier point de vente proposera les créations de mode et de prêt-à-porter Burberry, ainsi que les différentes gammes de produits de beauté et cosmétiques imaginées par la marque.

Comme le nom du magasin Beauty Box peut l’indiquer, les cosmétiques Burberry ne seront nullement présentés aux clients en second lieu. Au contraire, l’enseigne réunit les deux univers de la mode et de la beauté en créant entre eux une toute nouvelle association.

La collection capsule de Burberry créée en s’inspirant du parfum Brit Rhythm, sera présentée dans le magasin. De nouveaux looks beauté seront également à découvrir dans la boutique en échos aux défilés et nouvelles créations de la marque.


Publicité


Christopher Bailey, le directeur général de la création de Burberry, explique “La boutique Burberry Beauty Box rassemble nos univers mode et beauté, en fusionnant des expériences physiques et digitales qui permettent aux visiteurs d’explorer de façon ludique et innovante les lignes de maquillage, de parfums et d’accessoires Burberry” .

 

burberry beauty box

 

La boutique Beauty Box de Burberry

L’intérieur de la Burberry Beauty Box a été aménagé en différents espaces, laissant tout le loisir aux clients de découvrir les services variés qui y sont suggérés.

Burberry innove entre autres avec un bar à ongles digital, permettant de tester de multiples teintes de vernis selon la couleur de sa peau. Une manucure sera également proposée à ceux qui le désirent. Tout au long de la boutique, de vastes écrans seront dispersés, retransmettant les plus grands défilés de la marque.

L’ensemble de l’équipe de Burberry Beauty Box sera disponible pour aiguiller les visiteurs dans leurs choix. Une conseillère de l’enseigne apportera son aide aux personnes venues chercher un cadeau, tandis qu’une styliste prodiguera des conseils personnalisés aux clients afin qu’ils trouvent le parfum et le maquillage qui leur correspondent.

L’atelier Beauty Refresh, proposera quant à lui des retouches make up minute de qualité.

 

La nouvelle boutique Burberry Beauty Box est située dans la quartier de Covent Garden à Londres.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend