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Burberry choisit les Etats-Unis pour lancer la première collection de Riccardo Tisci

La toute première collection de Riccardo Tisci pour la maison Burberry sera initialement lancée aux Etats-Unis, avec une exclusivité pour Barneys New York, révèle Women’s Wear Daily (WWD), mardi 5 février. Les premières pièces seront également disponibles dans deux boutiques new-yorkaises de la marque britannique.

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, la maison britannique Burberry n’a pas choisi Londres pour le lancement de la première collection de son directeur artistique Riccardo Tisci, mais les Etats-Unis. Barneys sera le premier magasin à présenter des pièces de cette collection printemps 2019 dès le 6 février prochain.

La première collection de Riccardo Tisci pour Burberry sera d'abord lancée aux Etats-Unis.

© NIKLAS HALLE'N / AFP

La première collection de Riccardo Tisci pour Burberry sera d’abord lancée aux Etats-Unis.
© NIKLAS HALLE’N / AFP

Burberry mettra également en avant cette collection tant attendue dans deux de ses magasins new-yorkais, sur la 57e Rue et dans sa boutique de Spring Street. Les créations seront ensuite disponibles au niveau mondial dans le courant du mois de février.


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Barneys New York, qui aura donc la primeur de cette collection, devrait aménager son magasin aux couleurs de la maison britannique, et proposer les lignes femme, homme, et accessoires. Deux des magasins de l’enseigne seront essentiellement concernés, ceux de Madison Avenue et de Beverly Hills.

Nommé directeur artistique de Burberry en mars 2018, Riccardo Tisci a présenté sa première collection pour la marque en septembre dernier à l’occasion de la Fashion Week de Londres.  cp/ajd – Relaxnews

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