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Burberry : un show immersif le 17 septembre.

Logo Burberry

Dans un écosystème Mode perturbé par la crise épidémique et la distanciation sociale, la maison Burberry a dévoilé quelques indices quant à la tenue son prochain défilé, prévu à la rentrée.

Burberry outdoor et online

Pour la présentation à venir de sa collection Printemps/Eté 2021, la griffe britannique devrait ainsi organiser un show immersif « en extérieur, au Royaume Uni ». Teasé autour de la thématique de « la pureté et la simplicité de la nature », le concept prendra la forme d’un événement physique en live, le 17 septembre. L’initiative sera également diffusée online, avec pour ambition affichée d’ouvrir la communauté internationale de Burberry « à de nouveaux espaces, incitant à se reconnecter avec la nature et avec les autres ».

Burberry 2020
©Burberry

« En tant qu’humains, nous avons toujours eu de profondes affinités avec la nature. Durant toute notre existence, nous avons eu à la respecter et à nous appuyer sur son pouvoir tout en nous émerveillant et en nous révélant à travers son extraordinaire beauté. Ces derniers temps en particulier, nous avons tous aspiré à nous reconnecter avec elle ; pour ce show, j’ai souhaité célébrer ce sentiment en rassemblant notre communauté autour d’une expérience créative qui aura lieu au sein des paysages naturels et somptueux de la Grande Bretagne ».

Riccardo Tisci, Directeur artistique de Burberry

Dans la lignée de ses deux précédentes présentations, la maison – qui présentait récemment son nouvel étiquetage green – a annoncé que ce show respecterait ses objectifs de neutralité carbone grâce à un programme de réduction des émissions et à des actions de compensation menées à travers le fonds environnemental Burberry Regeneration.



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