Burberry : un casting 5 étoiles pour sa campagne dédiée aux fêtes de fin d’année
Publié le par Journal du Luxe
La maison britannique Burberry s’est entourée d’un casting 5 étoiles pour sa campagne dédiée aux fêtes de fin d’année. Kristin Scott Thomas prend la pose aux côtés de la chanteuse M.I.A, de l’acteur Matt Smith, et de la supermodèle Naomi Campbell, photographiée avec sa mère Valerie Morris-Campbell.
Tradition oblige, les enseignes et grandes maisons de mode font appel à des personnalités de renommée mondiale pour leurs campagnes de fin d’année, placées sous le signe de la magie de Noël. Burberry ne fait pas exception et convie Kristin Scott Thomas, M.I.A, Matt Smith, Naomi Campbell, et Valerie Morris-Campbell, à rendre hommage aux traditions britanniques.
Réalisée par la photographe Juno Calypso, la campagne joue avec les aléas rencontrés par les Anglais lors de la soirée du 24 décembre, que ce soit en matière de météo ou de transports en commun, pour finalement se concentrer sur le traditionnel dîner en famille. La communication prend cette année la forme d’un court-métrage baptisé « Close Your Eyes and Think of Christmas » et d’une série de clichés.
A travers cette campagne, Burberry met à l’honneur plusieurs de ses créations signature, dont le trench, le trois-quart, les foulards, ou encore le nouveau monogramme « TB ». De leur côté, Naomi Campbell et sa mère Valerie Morris-Campbell présentent quelques pièces issues de la collaboration entre Vivienne Westwood et Burberry, à découvrir en boutiques et en ligne sur www.burberry.com dès le 6 décembre.
« Faire partie de la campagne de fin d’année ? Incroyable ! Je suis heureuse d’avoir été choisie une fois encore pour ces campagnes que Burberry montre depuis plusieurs années. J’ai toujours aimé l’esprit si britannique de la marque, et quel plaisir de travailler avec ce casting formidable, dont Valerie, ma propre maman. Etre avec elle a fait resurgir le souvenir de nos traditions familiales, c’était un moment très doux », confie Naomi Campbell dans un communiqué.
Pour voir la vidéo : https://youtu.be/QG0zqaUDOEE.