MENU
bureau connecté

🎥 Un bureau connecté pour un bien-être au travail

28 janvier 2017 • Immobilier & Design • Romain

Gaze Lab lance un bureau connecté. Un appareil intelligent censé s’adapter à notre état de forme pour favoriser un bien-être au travail.

Gaze Desk, un bureau connecté révolutionnaire pour notre santé

Gaze Lab tend à révolutionner le bien-être au travail avec le bureau connecté Gaze Desk. Un bureau intelligent qui s’adapte à notre état de santé pour rendre nos missions quotidiennes plus agréables à réaliser.

gaze desk

gaze-lab.com

Le bureau est capable de se connecte à différents appareils via la technologie Bluetooth. Il est ainsi possible de régler l’intensité des lumières et de mettre en route la machine à café directement depuis son bureau.

Un appareil connecté imaginé pour plus de confort au travail. Le bureau peu en effet se surélever sans bouger la hauteur du clavier afin d’éviter les maux de cou à l’utilisateur.

Le bureau se montre également bien veillant. Il surveille notre posture afin de nous rappeler de faire une pause en se levant de son siège de temps à autre.

Un objet connecté haut de gamme entièrement paramétrable

Gaze Desk se montre entièrement paramétrable. Après avoir renseigné sa taille et son poids, le bureau connecté ajuste sa position selon la morphologie de l’utilisateur.

Si vous oubliez de vous lever régulièrement, Gaze Desk vous le fera savoir en vous envoyant une notification sur votre smartphone. Le bureau pourra également se lever tout seul pour vous le signaler. Un moyen de varier ses positions durant le travail.

bureau connecté

gaze-lab.com

Gaze Labe fournit également une application connectée à son bureau. Un système intelligent qui expose des statistiques sur nos changements de posture, mais également sur notre perte de poids au travail.

Pour nous encourager à atteindre nos objectifs, l’appli de Gaze Desk propose un concept de badge permettant de nous motiver à adopter des positions différentes au bureau.

Ce bureau connecté est commercialisé à hauteur de 444 euros.

Recherches d'internautes:

  • https://journalduluxe fr/bureau-connecte-gaze-desk/

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !



Évènements à ne pas manquer:


Newsletter luxe:


Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami