Actualités Voyages & Hôtels

Bvlgari renforce sa collection d’hôtels.

hotel de luxe rome bulgari

La maison de joaillerie Bvlgari met le cap sur sa ville d’origine.

Un nouvel hôtel de luxe

Et de dix ! Bvlgari Hotels & Resorts agrandit son portefeuille de destinations. Après les ouvertures de Milan, Londres, Dubaï, Bali, Pékin, Shanghai et des annonces d’ouvertures à Paris en 2021, Moscou en 2022 et Tokyo en 2023, un nouvel établissement verra prochainement le jour à Rome.

Prévu à l’horizon 2022, le Bvlgari Hotel Roma sera situé au coeur du quartier de Campo Marzio, à deux pas de la Via del Corso et de la Via del Babuino, dans un édifice des années 1930 conçu par l’architecte Vittorio Ballio Morpurgo. Le cabinet italien Antonio Citterio Patricia Viel sera chargé, comme pour tous les hôtels de la marque, de la restauration du bâtiment et de la décoration intérieure. 

L’hôtel abritera plus de 100 chambres et suites, un restaurant dirigé par le chef étoilé Niko Romito ainsi qu’un Bvlgari Bar. Une piscine, un spa et une salle de sport conçue autour de la méthode d’entraînement Workshop de Bvlgari viendront compléter l’offre de services. Le petit plus ? Une salle de lecture et une bibliothèque dédiée à l’histoire de la bijouterie, ouverte au public sur rendez-vous.

Une association avec la joaillerie

À l’occasion de cette annonce, la Maison Bvlgari a imaginé un bijou inédit. Véritable pont entre les activités de joaillerie et d’hospitality de la marque, ce tour de cou en or blanc – baptisé The Bulgari Ospitalità Italiana Colliers – est orné de dix pierres précieuses, soit autant de destinations au sein de la collection Bulgari Hotels & Resorts.

Crédits visuels : ©Bvlgari

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici