Actualités Voyages & Hôtels

Bvlgari s’installe à Miami.

hotel bvlgari usa

La marque italienne a choisi Miami Beach pour implanter son tout premier hôtel de prestige sur le territoire américain.

Le premier Bvlgari Hotel aux USA.

Cap sur la Floride. Après des ouvertures annoncées à Paris pour l’année prochaine, Rome et Moscou en 2022, puis Tokyo en 2023, c’est donc la ville de Miami qui a été retenue comme nouvelle destination de la collection Bvlgari Hotels & Resorts. Cette implantation – qui portera à 11 le nombre d’établissements de la marque à travers le monde -, devrait s’opérer à l’horizon 2024.

Nouvel Hotel de luxe bulgari miami beach
©Bvlgari

Cette nouvelle adresse prendra place dans un bâtiment classé du front de mer, imaginé dans les années 50 par l’architecte Albert Anis. Sous la supervision du cabinet d’architecture et de design milanais Antonio Citterio – Patricia Viel, l’hôtel proposera une centaine de chambres et suites, complétées par un ensemble de services parmi lesquels une table opérée par le chef italien triplement étoilé Niko Romito.

©Bvlgari

Alors que les Etats-Unis constituent – à ce jour – le pays le plus touché par le coronavirus et que la reprise des flux touristiques internationaux reste soumise à l’évolution de l’épidémie, cette annonce vient confirmer les perspectives optimistes de Bvlgari pour le secteur de l’hôtellerie de luxe.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici