MENU
U Boat C Explorer

Le C Explorer 5, première limousine sous-marine au monde

23 août 2014 • Automobiles & Moteurs • claire

Le fabricant néelandais U-Boat Worx, leader du marché des submersibles, nous propose une expérience aquatique hors du commun. Son dernier modèle de C Explorer, un mini sous-marin haut de gamme, accueille une capacité de 5 passagers pour une exploration des fonds marins entre amis ou en famille. Avec ses performances irréprochables, le C Explorer 5 apparaît comme la première limousine submersible au monde.

 

Le C Explorer 5, un submersible dernier cri

L’appareil imaginé par est U-Boat Worx est pourvu de caractéristiques techniques haut de gamme lui permettant de se déplacer jusqu’à 300 mètres de profondeur. Grâce à son interface tactile, il bénéficie d’une maniabilité irréprochable depuis l’habitacle de pilotage, en acrylique.

L’engin est chargé d’une batterie en lithium-ion qui lui confère 8h d’autonomie de base, celle ci pouvant être rallongée jusqu’à 16h. 

U-Boat a équipé sa limousine submersible de fonctions supplémentaires qui le transforment en véritable drone tout terrain. Celle-ci est notamment dotée d’un sonar haute technologie, de projecteurs LED ainsi que d’un système de vidéo Full HD. Un bras mécanique a également été placé à l’extérieur du véhicule pour une totale liberté des passagers.

 

photo C Explorer 5

 

Une expérience marine incomparable

Les propriétaires de superyatchs désireux d’explorer les eaux profondes seront conquis par cet appareil dernier cri. Étant très simple d’accès , il offre une vision à 360 degrés à ses quatre passagers, pouvant ainsi visiter les fonds des mers tout en transparence. Si la gamme C Explorer se décline en plusieurs modèles de 2 à 3 places, le C Explorer 2 et le C Explorer 3, c’est le modèle à 5 places qui retient le plus l’attention.

Dénommé « limousine sous-marine » de par sa grande capacité d’accueil pour un appareil de ce type, il promet une découverte du monde marin dans des conditions optimales sous tous les points de vue.

 

C Explorer 5 U-Boat Worx

C Explorer 5 limousine sous-marine

 

Ce mini sous-marin de grand confort est construit à la main et reste personnalisable par ses acquéreurs pour le prix de 1,9 million d’euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami