MENU
le cacos v

Cacos V, un yacht luxueux et éco-responsable

27 juillet 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Lancé en mai 2013, le Cacos V a révolutionné le monde des bateaux de luxe privatifs. En plus de présenter à ses propriétaires un cadre des plus fastueux, ce magnifique navire a également été conçu dans un soucis de l’environnement, faisant de lui l’un des rares yachts éco-responsables.

 

Un yacht éco-responsable

Le Cacos V a été élaboré par le chantier naval italien Admiral Tecnomar, et lancé pour la première fois en mer en mai 2013.

Conçu dans le soucis des problématiques environnementales actuelles, ce bateau privé est doté d’un niveau de vibrations extrèmement faible. Le Cacos V a été récompensé de la certification Green Plus, mettant en avant les efforts fournis par l’équipe technique afin de réduire son emprunte environnementale au delà du minimum imposé.

Ce yacht de croisière est également doté de deux moteurs MTU de 1920 CV chacun, lui permettant de naviguer à une vitesse maximale de de 21 nœuds.

 

yacht eco responsable

 

Le Cacos V, un bateau au design travaillé

Ce somptueux yacht n’a délaissé ni le confort, ni l’esthétisme au profit de ses performances techniques. Construit en aluminium, le vaisseau accueille sur ses pontons un salon d’extérieur ainsi qu’une ravissante terrasse, permettant à ses hôtes de profiter du soleil et de savourer une vue imprenable sur l’horizon.

A l’intérieur, 5 cabines personnelles, équipées de salles d’eau privatives, invitent les propriétaires du navire à accueillir jusqu’à 12 visiteurs pour un agréable séjour en mer. Une cuisine, deux-coins repas, ainsi qu’une vaste cabine équipée d’un bureau et réservée au pilote, suggèrent un cadre de vie des plus doux.

Le design du Cacos V, très contemporain, est décliné dans des tons blancs et argentés au fil de chacune des pièces, créant une atmosphère élégante et futuriste.

 

yacht luxe

cacos 5

cacos v

 

Audacieux, puissant et éco-responsable, le yacht Cacos V invite les passagers pour un séjour en mer en toute quiétude.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami