MENU

Cadillac ATS, lancement d’une édition limitée

5 janvier 2015 • Automobiles & Moteurs • laurence

Afin de célébrer la nouvelle année, Cadillac, constructeur automobile de renom, lance une édition limitée de son modèle Cadillac ATS. Cette version exclusive, nommée New Year Special, ne sera distribuée qu’au Japon.

 

Cadillac ATS, une édition spéciale pour la nouvelle année

Depuis le 4 janvier, Cadillac a lancé une nouvelle version ultra luxe de sa berline phare, la Cadillac ATS. Ce modèle inédit a pour objectif de célébrer l’arrivée de 2015 avec prestige et d’affirmer le positionnement du constructeur américain au Japon, un marché porteur pour l’enseigne.

Seulement 15 exemplaires de cette voiture sportive ont été mis en vente, afin de souligner l’exclusivité de cette dernière édition. Celle-ci révèle des traits semblables au design de sa version d’origine. L’arrière du véhicule affiche néanmoins quelques modifications visant à rendre l’ensemble du modèle plus dynamique, à l’image des fenêtres ayant été redimensionnées, ou encore de l’aileron arrière.

 

cadillac new year special

 

Une mécanique de pointe pour la Cadillac ATS New Year Special

Sous le capot, l’édition limitée de la Cadillac ATS révèle davantage de surprises, avec un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2 litres, pouvant grimper jusqu’à 272 chevaux pour un couplage de 353 Nm.

En accord avec son allure plus sportive, la version New Year Special a été dotée de nouveaux équipements tels qu’un système de suspension. Celui-ci fera écho à la mise en place du dispositif de freinage Brembo, également mis en place sur la voiture.

 

Les 15 exemplaires de la Cadillac ATS New Year Special sont commercialisés au Japon au prix de 3,99 millions de yens, soit près de 27 000 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami