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Luxe, marque, Londres

Thomas’s, le café Burberry

2 septembre 2015 • Gastronomie de luxe • Lorine

Ces dernières années, les grandes maisons de luxe allient mode et lifestyle, elles sont de plus en plus à franchir le cap et à ouvrir des cafés et restaurants. Découverte du café Thomas, le dernier né de la maison Burberry.

Burberry : ouverture du café Thomas

Burberry, comme beaucoup d’autres griffes de luxe, a elle aussi succombé à la tendance : la marque a ouvert son café. « Thomas », c’est comme cela que l’enseigne a été renommée en référence à Thomas Burberry son fondateur.

C’est au cœur de sa boutique londonienne, au 121 Regent Street, que la maison de luxe a ouvert un café lumineux et raffiné.

Le café Thomas présente un style et un design typique de l’Angleterre mais pas seulement, la gastronomie, les recettes et les produits cuisinés sont aussi un hommage à la culture du pays.  Le café Burberry nous fait découvrir ou redécouvrir les classiques de la restauration anglaise : rolls de crabe, salade de poulet bio, homard entier ou encore tarte aux légumes de saison. Ce temple Burberry est typique de la culture anglophone et il y célèbre subtilement la prestigieuse griffe.

Il est recommandé de se rendre au Café Thomas pour le tea time, pour goûter quelques pâtisseries et se détendre.

Luxe, Burberry, Londres

Quand le magasin Burberry laisse place au café Thomas’s

Ce café, idéal pour le tea time, fait partie intégrante de la boutique Burberry. Les produits de la marque, exposés en guise de décoration, pourront être achetés. On y découvre ainsi des plaids, serviettes, bougies, agendas, carnets, stylos…la gamme de ces produits légers qui peuvent facilement constituer des objets souvenirs est vaste.

La boutique agrandie pour la création du café, met à disposition des clients un corner cadeaux afin qu’ils puissent faire personnaliser leurs différents produits. Chaque pièce devient alors unique.

Luxe, Burberry, restaurant

Un café, mais pas seulement, la marque offre une immersion complète dans l’univers Burberry. « English Breakfast » et personnalisation plongent les visiteurs dans la culture typique du pays.

Dior et son restaurant Dior des Lices, Ralph Lauren et son café à Manhattan (le découvrir dans cet article)… les marques de luxe, ces dernières années, ne se contentent plus de nous offrir des collections exclusives. Expériences gustatives et plongée dans l’univers gourmet de leurs créateurs sont désormais la nouvelle tendance des maisons les plus prestigieuses.

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