Actualités Gastronomie de luxe Joaillerie & Horlogerie

Le café Tiffany & Co s’installe à Londres.

Tiffany's blue blox café londres

Tiffany & Co s’apprête à ouvrir son nouveau Blue Box Café à Londres, le premier en Europe.

Breakfast at Tiffany’s.

Café Tiffany & Co
© Tiffany & Co.

Se mettre dans la peau d’Holly Golightly – incarnée par Audrey Hepburn – dans le film réalisé par Blake Edwards en 1961, Breakfast at Tiffany’s, est désormais à portée de main avec l’ouverture du café éphémère Tiffany Blue Box, à Londres.

Situé au sein du célèbre grand magasin de luxe Harrod’s dans le quartier de Knightsbridge, ce dernier sera inauguré le 14 février. Au menu du petit déjeuner, fruits et croissants, bagels au saumon fumé, gaufres de Manhattan… L’après-midi, des sandwichs, scones, cheesecakes ou encore tarte au citron ‘Tiffany Blue Egg’ accompagneront le tea time. Enfin, au dîner, le café proposera une sélection de plats tels que la salade Central Park ou le ‘Charles Lewis Tiffany’, un poulet rôti à la truffe.



« Nous sommes ravis de présenter le Tiffany Blue Box Café en Europe, et il semble tout à fait approprié de le faire chez Harrods, l’un des grands magasins les plus emblématiques au monde », a déclaré Richard Moore, Vice Président de la Division Global Store Design & Creative Visual Merchandising de Tiffany et Co. « Nous sommes présents de longue date à Londres et, en introduisant le Tiffany Blue Box Café ici, nous offrons à nos clients de cette ville une autre façon de s’immerger dans le monde de Tiffany.»

Un succès mondial.  

Avec son intérieur tapissé de la couleur déposée Tiffany Blue, le Blue Box Café de Londres sera le quatrième lieu de la marque après le succès du premier café ouvert sur la Cinquième Avenue, à New York, en novembre 2017. L’enseigne a également ouvert deux adresses l’année dernière à Hong Kong et à Shanghai.

https://www.instagram.com/p/B3bziHsAChC/?igshid=193ts5ypxehd0

L’ouverture de ce nouveau café londonien intervient seulement deux mois après le rachat de Tiffany & Co par le groupe LVMH pour un montant estimé à 16,2 milliards de dollars.

Tiffany Blue Box Café at Harrods – 87-135 Brompton Rd, Knightsbridge, Londres

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici