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Les calendriers de l’Avent : la sélection 2018

noel calendrier avent

Quelle façon plus agréable pour attendre Noël que d’ouvrir chaque jour une case de son calendrier de l’Avent ? Si certains se jugent trop vieux pour acheter un calendrier, d’autres sautent sur l’occasion pour se faire plaisir …. et afficher chez soi un produit d’exception. Le calendrier Jo Malone, référence dans le milieu, est déjà en rupture de stock mais le Journal du Luxe a sélectionné quelques une des pépites luxueuses et originales de cet Avent 2018.

L’immanquable, Dyptique

©Dyptique

Le calendrier de la Maison est attendu chaque année par tous les fans de la marque. Véritable panorama olfactif, le coffret contient 15 mini-bougies, 7 parfums, 2 soins et un produit surprise en édition limitée. Un bel objet au design graphique que l’on ne demande qu’à ouvrir pour savoir ce qui se trouve derrière chaque tiroir. Mais il faudra résister à la tentation !

350€ sur le site de Dyptique.


Prochain événement Journal du luxe


Le Couture, Dior

©Dior

Pour ce calendrier, rendez-vous dans les mythiques locaux de la Maison Dior, au 30 Avenue Montaigne.Après l’illustratrice Broll & Prascida l’an dernier, c’est l’artiste Konstantin Kakanias quia représenté le bâtiment d’un coup de crayon pour y insuffler couleur et vie. A l’intérieur de celui-ci, 24 surprises exclusives en format découverte. Maquillage, parfum, produits de beauté… tout le meilleur de Dior en un seul coffret. De quoi donner envie d’attendre Noël encore un peu plus longtemps !

320€ sur le site de Dior

Le gourmand, Fouquet

©Fouquet

Les calendriers qui proposent des sucreries ou des chocolats sont souvent considérés comme réservé aux enfants. Fouquet dit « Non ! » et propose ce magnifique coffret tout de blanc vêtu. 24 petites boîtes à pois nous réservent chacune une surprise différente. Confiseries ou chocolat, c’est chaque jour une nouvelle douceur haut de gamme qui viendra illuminer notre journée. Réservé aux vrais gourmands !

196€ sur le site de Fouquet

L’alcoolisé, Drinks by the dram

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©Drinks by the dram

Atypique et original, Drinks by the dram fait une entrée fracassante sur le marché des calendriers de l’Avent. Le dram, qui a donné son nom à l’entreprise, c’est l’échantillon de 30 mL dans lequel est contenu l’alcool. Ces drams permettent de découvrir des brevages d’exception à un prix abordable. Quel que soit votre alcool de prédilection, il existe un calendrier Drinks by the dram fait pour vous. Whisky, rhum, gin, vodka, l’entreprise sélectionne les meilleurs cavistes du monde entier pour remplir son coffret. 24 échantillons pour faire le tour de son alcool favori ou découvrir de nouvelles saveurs.

A partir de 100£ et jusqu’à 10 000£ sur le site de Drinks by the dram

Le gratte-papier, Exploratology

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©Exploratology

Un calendrier fait main, original et design, que demander de plus ? Le calendrier Exploratology contient un panaché de 6 livres inédits, 6 surprises food ainsi que 13 produits de papeterie et objets comme des tasses, des bougies ou des impressions créatives. Chaque année, un thème est respecté dans le design et le choix des produits : cette fois-ci c’est la nature et le cocooning qui sont à l’honneur. Sur le site de la marque on peut lire que chaque calendrier prend en moyenne 3 heures pour être emballé et préparé, l’une des raisons pour lesquels il n’en vendent que 70 cette année.

250€ sur le site d’Exploratology

Les calendriers de l’Avent permettent de se faire plaisir chaque jour en attendant de retrouver les cadeaux grandeur nature sous le sapin. Pour les marques, ils sont un moyen de faire essayer leurs produits mais aussi de s’afficher dans des intérieurs d’exception. Avec ce design et ces produits uniques, comment passer à côté ?

Alexandre





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