Fashion & Accessoires Luxe Femme Luxe Homme

Camille Fournet s’impose dans le secteur du luxe

camille fournet

2014 sera une année charnière pour l’enseigne Camille Fournet. Fort de son succès, le fabricant de bracelets de montre de luxe made in France vient d’ouvrir son nouveau flagship rue Cambon. Désireux d’étendre son expertise, la maison a également fait l’acquisition de Lavabre Cadet, célèbre confectionneur de gants haut de gamme.

 

Camille Fournet ouvre son flagship rue Cambon

Après l’ouverture de l’un de ses points de vente à l’espace horlogerie du Bon Marché Rive Gauche, Camille Fournet, célèbre fabricant de bracelets de montre et de maroquinerie de luxe, a installé son nouveau magasin rue Cambon, à deux pas de la mythique boutique Chanel.

Cette nouvelle implantation parisienne est un moyen pour la maison de se rapprocher de ses clients français et internationaux, et de leur offrir ses prestations dans un cadre d’exception. Conçue en forme de L, la boutique s’étend dans un design sobre, permettant d’attirer l’attention sur les créations de qualité y étant exposées.

Les visiteurs de la boutique pourront avoir un aperçu des collections des produits phares de Camille Fournet : les bracelets de montre. Confectionnés de façon artisanale dans les cuirs exotiques les plus recherchés, ils ont fait la renommée de la maison. L’enseigne s’étant progressivement étendue à l’univers de la maroquinerie, les clients pourront également découvrir les lignes de sacs, porte-documents, cabas et étuis variés.


Publicité


 

camille fournet rue cambon

 

Un gantier de luxe repris par Camille Fournet

Désireux d’imposer davantage son nom dans le secteur du luxe, Camille Fournet a récemment fait l’acquisition du prestigieux gantier Lavabre Cadet.

Réputée pour être la marque de gants préférée du créateur Yves Saint Laurent, la fabrique s’est spécialisée dans la production d’accessoires sur mesure, destinés aux plus grandes maisons de haute couture.

Suite à ce rachat, Camille Fournet souhaite conserver toute l’expertise et le savoir-faire du gantier de renom, en imaginant des collections en accord avec le style de sa propre maison. Jean-Luc Déchéry, président-directeur général de l’enseigne, a précisé : « Les premières collections de gants Camille Fournet sortiront en 2014. L’univers de notre marque est en cours d’approfondissement. Il est certain qu’il sera fidèle aux valeurs de précision et d’innovation du monde de l’horlogerie » .

 

La boutique Camille Fournet, située au 5 rue Cambon dans le premier arrondissement parisien, devrait prochainement accueillir les lignes de gants conçues par Lavabre Cadet.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend