Joaillerie & Horlogerie

Boucheron s’offre une ballade romantique à Paris

Pour annoncé le lancement de sa nouvelle collection Quatre, Boucheron s’est mis en scène au cœur de la Ville Lumière. La campagne a d’ores et déjà envahit les réseaux sociaux, notamment Instagram.

Boucheron au cœur d’une histoire d’amour

La dernière campagne de Boucheron s’axe sur la magie des rendez-vous romantiques. Sa collection Quatre 2016 est illustrée à travers un court-métrage en noir et blanc.

Le film raconte l’histoire d’une jeune parisienne qui part en escapade dans les rues de la capitale parisienne, en passant par le flagship du joaillier français.

Avant de rejoindre sa moitié dans un café parisien, l’égérie parcourt les lieux communs de la Ville Lumière à l’instar d’un marché aux fleurs.


Publicité


Image de prévisualisation YouTube

La campagne publicitaire 2016 de Boucheron s’articule autour du mode de vie à la française. Les consommateurs peuvent ainsi s’apparenter à cette histoire d’amour commune autour de laquelle gravite les bagues de la maison.

Une journée shopping pas comme les autres

L’histoire de la collection Quatre de Boucheron débute dans un appartement parisien. Une jeune parisienne portant un chandail s’empresse de se préparer pour aller retrouver son bien-aimé.

collection quatre

Alors qu’elle se penche par la fenêtre, on découvre la nouvelle collection de Boucheron. La jeune femme fait ensuite signe à un taxi qui la mènera dans la boutique parisienne la plus prestigieuse du joaillier français.

Elle s’adonne ensuite à une mener une journée remplie de loisirs et de ballades le long de la Seine.

boucheron campagne 2016

Elle finira par retrouver sa moitié au sein d’un café parisien huppé qui l’embrassera et la fera danser avant de l’emmener dans une escapade romantique.

La chute réside dans le fait que la demoiselle offre une bague à son conjoint. Le dernier plan du film de Boucheron montre le jeune couple s’enlaçant, portant chacun au doigt une des bagues de la collection Quatre de Boucheron.

Le saviez-vous ?

Créée en 1858, la maison Boucheron dispose de la plus ancienne boutique de joaillerie sur la place Vendôme. Elle y avait été implantée en 1889.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend