Business

Tod’s lance une campagne collaborative

La marque italienne de mocassins, après avoir réalisé une campagne publicitaire nommé “The Virtous Escalator” avec Elisa Sednaoui, fait appel cette fois-ci à plusieurs célébrités italiennes et internationales pour cette nouvelle campagne publicitaire.

Tod’s dots of life : une campagne publicitaire attachante et moderne

Le nouveau volet de Tod’s nommé “Tod’s dots of life” se veut décalé et accessible à tous.

En effet, le fabriquant iconique de mocassins a proposé à des célébrités mais également à des anonymes de se prendre en photo avec la cultissime paire de mocassins de la marque : Gommino. Les participants doivent ensuite la poster sur le site spécialement crée à cet effet : http://gommino.tods.com/it/

Pour les anonymes, il n’y a aucune règle, il suffit seulement de s’immortaliser, de façon artistique, chaussé de la paire de mocassins. Pour les célébrités, il faut poser en étant accompagnée de son animal de compagnie à l’image de la blogueuse américaine Melanee Shale ou encore de l’aficionado de mode milanaise Micol Sabbadini qui se sont prêtées au jeu.


Publicité


Helena Bordon Melanee Shale Tod'sMicol Sabbadini Tod'sTods-Gommino-Roy-ZhangTods-Gommino-Tetiana-Iakubianets-e1409821116397-1200x892

Une nouvelle stratégie de communication pour le chasseur italien Tod’s

Si la réputation de Tod’s n’est plus à faire quant à leur qualité en matière de souliers, la marque a opéré un véritable changement en terme de stratégie de communication.

La griffe italienne créée en 1978 par Diego della Valle se renouvelle et propose ainsi des campagnes publicitaires fraiches, modernes mais surtout ultra connectées. Tod’s n’a pas attendu cette nouvelle campagne “Tod’s dots of life” pour faire sensation.

En effet il y a quelques mois, Tod’s a lancé un spot publicitaire nommé “The Virtous Escalator” mettant en scène l’actrice Franco-Italo-Egyptienne Elisa Sednaoui. Cette publicité très pétillante  montre le côte déjanté et brouillon de l’actrice, ce qui fait de la publicité, une campagne résolument moderne et pleine d’humour.

Il est encore possible de poster sa paire de mocassins sur la plateforme digitale de la griffe Tod’s.

Clementine



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend