Actualités Fashion & Accessoires

Ouverture des candidatures pour le LVMH Prize 2021.

lvmh prize 2021

Jusqu’au 28 février, le groupe LVMH ouvre ses inscriptions pour le Prix LVMH, le Prix Karl Lagerfeld et le Prix des Jeunes Diplômés.

La 8ème édition du Prix LVMH.

Depuis 2014, le Prix LVMH, le Prix Karl Lagerfeld – anciennement Prix Spécial du Jury – et le Prix des Jeunes Diplômés ont récompensé des grands noms de la mode à l’instar de Simon Porte Jacquemus, Wales Bonner, Marine Serre ou encore Thebe Magugu, en 2019.

Malgré le contexte pandémique et les mesures de distanciation sociale en vigueur, le groupe maintient l’édition 2021 de ce prix dédié aux jeunes créateurs et lance ces jours-ci sa campagne d’inscription. À l’issue de cette dernière, 20 demi-finalistes, puis 8 finalistes, seront désignés par plusieurs professionnels de la mode. Le Jury déterminera par la suite les grands gagnants de cette année.

Pour rappel, le Prix LVMH et le Prix Karl Lagerfeld s’accompagnent d’un mentorat personnalisé et de dotations respectives de 300.000 euros et 150.000 euros. Dans le cadre du Prix des Jeunes Diplômés, trois lauréats sont quant à eux invités à rejoindre les studios de création de maisons du groupe LVMH et ce, pour une durée d’un an.

L’année dernière, le LVMH Prize avait été annulé et la bourse avait alors été répartie entre les différents finalistes.

Crédit à la une : ©LVMH

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici