Cardi B devient le nouveau visage de Balenciaga.

Publié le par Journal du Luxe

Surprise. La chanteuse est à l’affiche de la nouvelle campagne Automne-Hiver de la maison de luxe.

The face of Balenciaga.

C’est l’information qui agite la fashionsphere depuis quelques heures : la rappeuse new-yorkaise Cardi B devient la nouvelle égérie de Balenciaga. Belcalis Marlenis Almánzar, de son vrai nom, a annoncé elle-même la nouvelle en publiant sur son compte Instagram un visuel de l’opération de promotion placardé en format XXL sur la devanture du musée du Louvre. Elle y apparait en fourreau noir drapé, alanguie au milieu de ce qui semble être un espace de jeux pour enfants : une image également reprise en toute sobriété par la maison dans ses Stories.

Avec Cardi B, la maison de couture emmenée par le directeur artistique Demna Gvasalia s’offre un joli coup médiatique. Peu adepte des visages connus pour incarner ses collections, la griffe surfe ici sur l’aura sulfureuse de sa nouvelle recrue qui dévoilait récemment « WAP », un titre cru assorti d’un clip polémique.

C’est la première fois que la star de 27 ans aux quelques 74 millions d’abonnés sur Instagram prête son image de façon officielle à une marque de luxe.

Crédit à la Une : ©Balenciaga

Mode