MENU
cartier noel 2014

Cartier célèbre les fêtes de fin d’année

2 décembre 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

Noël approchant, Cartier, prestigieuse maison française, s’est déjà imprégné de l’esprit des fêtes en parant sa boutique de la rue de la Paix d’un décor féérique. L’enseigne de luxe a également édité une nouvelle version de son court-métrage Winter Tale, mettant en avant sa célèbre panthère.

 

Cartier, la boutique de la rue de la Paix décorée pour les fêtes

Durant tout le mois de décembre, le point de vente de Cartier situé au n°13 rue de la Paix conviera les amateurs d’horlogerie et de joaillerie à savourer un moment festif.

Le magasin emblématique de l’enseigne a revêtu sa tenue d’apparat, se dotant des couleurs rouges et ors rappelant ses fameux écrins, symboles de ses créations et de son univers.

Une pléiade de surprises attendront les clients de la maison. Un groom, paré d’une hotte remplie de gourmandises, accueillera les visiteurs. Par ailleurs, la luxueuse boutique se transformera en atelier à l’approche des fêtes, invitant ceux qui le désirent à confectionner leur propre boule à neige.

 

cartier winter tale

 

Winter Tale, nouveau court-métrage de Cartier

En 2013, Cartier présentait pour les fêtes de fin d’année un film des plus attendrissants, au cours duquel sa célèbre panthère aidait un coursier à déposer des cadeaux au pied des sapins.

Cette année, la maison française remet en scène le bébé panthère qui avait fait le succès de sa précédente production. Il est cette fois-ci accompagné de l’un de ses semblables, avec lequel il s’amuse de façon agitée sur un nuage surplombant la ville.

Au fil de leurs amusements, les félins bousculent les écrins Cartier se trouvant à côté d’eux. Ceux-ci tombent dans la nuit et volent jusqu’à leur destinataire, leur laissant, à leur réveil, le plaisir de découvrir ces surprises d’exception.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Cartier réussit une fois de plus à illustrer la magie de Noël et à la faire partager à ses clients, tout en conservant son identité et son positionnement d’acteur influent de la joaillerie.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami