Business

Noël : Cartier installe une boutique avec cinéma et bar à St-Germain des Près

Pour les fêtes de Noël 2017, le bijoutier de luxe Cartier ouvrira un magasin provisoire à St-Germain des Près, du 16 au 24 décembre prochain.
L’enseigne a choisi pour cela le 76 Rue des Saints-Pères, dans le 7ème arrondissement parisien. Les amateurs de pièces joaillières pourront découvrir les nouvelles créations et chefs-d’œuvre phares de la maison à la panthère dans un espace dédié alliant : galerie, bar, salon, cinéma et bibliothèque.

cinema cartier rue des saints peres

Bien plus qu’une simple bijouterie éphémère

Cette boutique éphémère du bijoutier a certaines particularités, dont le petit cinéma qui contera les moments forts de la marque. Les plus belles pâtisseries signatures du chef Cyril Lignac seront également à l’honneur pour égayer les palais des visiteurs.

boutique cartier rive gauche
Après une pause et le ventre plein, les visiteurs pourront rejoindre le photo-call, une pièce où chacun pourra prendre des photos souvenirs pour un Noël enchanté. Enfin, les clients pourront bien entendu découvrir et commander des cadeaux de Noël scintillants.

Cette proposition s’inscrit tout à fait dans les aspirations des millennials notamment et dans la mouvance de la nouvelle valorisation du luxe, associée à l’expérience en point de vente.


Publicité


Un Cartier de Paris, installé rive gauche

Cartier souhaite faire plaisir à sa clientèle en recréant l’esprit de Noël. Et, en 2017, Noël rime avec cadeau ! Des cadeaux sont donc à gagner par tirage au sort, durant toute la période d’ouverture, entre 12 h et 13 h, puis entre 18 h et 19 h.

La boutique sera ouverte tous les jours, du samedi 16 décembre au dimanche 24 décembre.
boutique cartier cinema noel 2017

Les noctambules iront au Bon Marché Rive Gauche

Pour ceux qui préfèrent sortir après la tombée de la nuit, Cartier leur donne rdv au Bon Marché Rive Gauche, où le “Club Panthère” du bijoutier proposera les services d’un groom, installé au sein d’un espace avec un jukebox et de nombreuses surprises. Il partagera ses meilleures adresses nocturnes de la Rive Gauche.

 

Catherine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend