MENU
caviar neuvic

Caviar de Neuvic, un avantage exceptionnel pour les fêtes

2 décembre 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

A l’approche des fêtes, le Caviar de Neuvic suggère une sélection de produits raffinés et savoureux, confectionnés dans la plus grande tradition. Votre magazine luxe vous convie à découvrir et à vous délecter de ces mets de prestige grâce à une remise exceptionnelle.

 

Caviar de Neuvic, une sélection gourmande pour les fêtes

Produit dans le bassin aquitain, non loin du village qui lui a donné son nom, le caviar de Neuvic a vu le jour sous l’impulsion de Laurent Deverlanges, ayant décidé de transformer sa passion pour la pisciculture en nouveau projet professionnel.

Depuis, les produits de la maison française sont élaborés au sein du domaine Huso avec la plus grande minutie. Une attention toute particulière est portée à l’environnement des esturgeons, s’adaptant à leurs besoins naturels.

A l’image de la myriade de reflets qu’ils arborent, les grains de caviar révèlent en bouche d’étonnantes subtilités gustatives. Alliant authenticité et raffinement, le Caviar de Neuvic sublime les instants gourmands.

 

Votre magazine luxe vous invite à découvrir les produits Caviar de Neuvic et à profiter

d’une remise exceptionnelle de-20% avec le code JDL2014,

disponible sur l’e-shop de l’enseigne pendant une semaine.

 
 

Caviar Signature

 

caviar neuvic

 

 

Produit emblématique de l’enseigne, il illustre son expertise et son savoir-faire à travers une multitude d’œufs aux reflets anthracites et mordorés. Le Caviar Signature est contenu dans un élégant écrin noir et blanc.

 

Caviar Réserve

 

caviar neuvic reserve

 

Les fins palais retrouveront au sein de cette sélection les plus beaux œufs d’esturgeons, sélectionnés pour leur taille mais également pour leur suprématie gustative.

 

Beurre de Caviar

 

beurre de caviar neuvic

 

 

Agrément savoureux et délicat, le beurre de caviar, accompagné de toasts grillés, magnifiera les cocktails dînatoires et décuplera le goût des plats qu’il accompagne.

 

La dégustation du Caviar de Neuvic, un instant privilégié

Afin de magnifier la dégustation de votre Caviar de Neuvic, Journal du Luxe vous suggère quelques conseils portant sur le service de ces produits d’exception.

Le caviar se consomme très frais et doit être conservé dans la glace jusqu’au moment de son service. Celui-ci s’effectuera à l’aide de couverts en ivoire, en nacre ou à l’aide d’une petite cuillère de bois. L’utilisation de l’acier n’est pas recommandée, le caviar oxydant cette matière à son contact. Ce phénomène peut par ailleurs altérer le goût de l’aliment.

Selon la tradition, le caviar doit d’abord être déposé sur le dos de la main, entre le pouce et l’indexe, de façon à ce que sa température se régule et qu’elle soit optimale au moment de sa mise en bouche. Les gourmets peuvent ensuite porter cette dose à leurs lèvres et la savourer.

 

Grâce aux soins et au savoir-faire accompagnant la production du Caviar de Neuvic, l’enseigne aquitaine a pour vocation de se positionner comme l’une des références internationales du caviar, se basant sur son histoire et la qualité de ses produits.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami