Actualités Gastronomie de luxe

Cédric Grolet : des Oeufs de Pâques XXL pour le personnel soignant.

cedric-grolet-paques

Le chef pâtissier Cedric Grolet profite du lundi de Pâques pour lancer une opération solidaire en faveur du personnel hospitalier.

Les créations solidaires de Cédric Grolet.

© Cedric Grolet

Il est de retour ! Devenu un classique saisonnier des fêtes de Pâques, l’oeuf géant de Cédric Grolet – décliné du XL au XXL – revient sur le devant de la scène pour la bonne cause.

« Avec une équipe de volontaires, nous avons eu l’autorisation de produire des œufs XXL pour Pâques avec plein de surprises à l’intérieur pour apporter un peu de douceur au personnel soignant qui se mobilise chaque jour contre ce fichu virus ! » a annoncé le jeune chef à son million et demi de followers sur Instagram tout en partageant plusieurs photographies de son équipe attelée à préparer une vingtaine de ces créations aussi trompe l’oeil qu’hors normes.

https://www.instagram.com/p/B-6i8icKTjn/

Il y a quelques jours, Cédric Grolet – sacré meilleur chef pâtissier du monde en 2018 – avait profité du confinement pour inviter ses abonnés à relever un défi culinaire consistant à revisiter la salade de fruits. À l’issue de ce challenge, six participants se sont vu offrir une journée au sein de son laboratoire.

Crédit à la Une : © Cédric Grolet.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici