Actualités Voyages & Hôtels

Centara Hotels & Resorts dévoile “Réserve”, sa marque de Luxe.

centara reserve hotel de luxe

Le pionnier de l’hôtellerie thaïlandaise révèle les détails de son premier complexe Centara Reserve à Koh Samui, marquant le début de sa nouvelle ère dans l’hospitalité de luxe.

Le réseau mondial s’étend

Centara Hotels & Resorts, le premier opérateur hôtelier thaïlandais, accélère son expansion mondiale et ouvre de nouveaux hôtels et complexes dans certaines des destinations les plus dynamiques du monde. En 2020, le groupe prévoit d’ouvrir huit nouvelles propriétés et ainsi d’ajouter quatre pays à sa collection ce qui permettra au groupe d’augmenter sa capacité d’accueil de près de 2.000 chambres et suites, conformément à son plan stratégique qui vise à en faire l’un des 100 meilleurs opérateurs hôteliers mondiaux d’ici cinq ans.

Un catalogue d’exception

Dans le cadre de cette expansion, Centara Hotels & Resorts invite ses clients à découvrir le premier complexe de sa nouvelle marque de luxe, Centara Reserve, cette appellation signifiant pour le groupe “quelque chose qui est rare et précieux, une expérience ou une impression à conserver pour toujours”. Il s’agit du sixième label du groupe après Centara Grand, Centara, Centara Boutique Collection, Centra by Centara et COSI.



C’est avec grand plaisir que nous dévoilons Centara Reserve, notre marque de luxe, a déclaré M. Thirayuth Chirathivat, PDG de Centara Hotels & Resorts. Nous comprenons que voyager est une expérience profondément personnelle qui se déroule de nombreuses manières surprenantes et inattendues. Centara Reserve offrira un design inspirant, une hospitalité intuitive, des installations uniques et des expériences inédites qui permettent aux clients de saisir leur propre récit, toujours enrichi par le patrimoine culturel de leur destination. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients à Centara Reserve Samui plus tard cette année”.

Les premières adresses annoncées…

L’ouverture du premier hôtel de la collection, Centara Reserve Samui, est prévue fin 2020. Anciennement connu sous le nom de Centara Grand Beach Resort Samui, il sera entièrement repensé et comprendra 184 chambres de luxe, suites et villas avec piscine en bord de mer.

Les clients seront invités à profiter d’une expérience culinaire unique en son genre, avec notamment un bar à gin innovant comprenant plus de 100 références, un restaurant proposant une cuisine de saison moderne, un bar à mozzarella ainsi qu’un concept de club de plage offrant des fruits de mer locaux, des cocktails et des vins artisanaux. L’hôtel abritera également le premier spa Cenvaree Reserve au monde. D’ici la fin de l’année, le groupe introduira deux autres propriétés à Centara Reserve.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici