Actualités Fashion & Accessoires

Naomi Campbell sacrée icône de mode aux CFDA 2018

CFDA 2018 Naomi Campbell Fashion Icon

Naomi Campbell, supermodel des années 1990, recevra le prix de Fashion Icon lors de la prochaine cérémonie des CFDA Fashion Awards qui se déroulera en juin 2018 à Brooklyn.

Chaque année, le Council of Fashion Designers of America récompense les personnalités les plus influentes du monde de la mode lors des CFDA Fashion Awards. Le 4 juin prochain, Naomi Campbell sera l’une des invitées d’honneur et se verra remettre ce prix prestigieux qui célèbre l’influence et la carrière du supermodel britannique.

« Originaire de Londres, mon style a toujours été influencé par la constante évolution de la street culture et de la scène musicale. J’ai grandi dans cette industrie et je serai toujours reconnaissante envers les créateurs américains qui m’ont soutenu et célébré tout au long de ma carrière »  – Naomi Campbell.

La muse d’Azzedine Alaïa affirme son statut de véritable icône de mode en rejoignant l’élite des récompensés aux CFDA Fashion Awards..

https://www.instagram.com/p/BfWUtT2Hh3C/?utm_source=ig_embed

Lors de cette cérémonie, nous découvrirons également qui sera sacré « créateur de prêt-à-porter féminin de l’année » parmi Virgil Abloh, Raf Simons, Marc Jacobs, Gabriela Hearst et les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen.

Dans la catégorie de « créateur de prêt-à-porter masculin » concourent James Jebbia, Thom Browne, Tom Ford, Virgil Abloh, et Raf Simons.

L’année dernière, les CFDA Fashion Awards avaient récompensé Franca Sozzani du titre de Fashion Icon, après Beyoncé en 2016 et Pharrell Williams en 2015.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe




Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend