MENU

Le Hidden Bay Retreat : un séjour au coeur de la nature

27 juillet 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Niché au cœur d’une magnifique forêt de l’Alaska, le Hidden Bay Retreat offre un environnement naturel idéal pour se ressourcer. Ce vaste chalet, mêlant luxe et confort, invite à profiter du cadre extraordinaire qui l’entoure.

 

Au cœur de la nature

Comme son nom le laisse présager, le Hidden Bay Retreat (la retraite cachée dans la baie), est situé dans un cadre exceptionnel où la nature est préservée et réserve des découvertes saisissantes.

Construit à la lisière de la forêt, le chalet est également placé au bord de l’eau, permettant de profiter d’un climat marin et d’activités multiples et variées. Véritable havre de paix, cette cabane de luxe placée en zone protégée est accessible des villes les plus proches en 45 minutes en charter ou à deux heures en bateau à moteur. Sa situation géographique offre un dépaysement total permettant  de profiter des trésors de la nature.

Loin des confins du monde moderne, le Hidden Bay Retreat suggère un moment d’évasion comme il est rare de pouvoir en vivre.

 

hidden bay retreat

 

Un lieu dédié à la détente

Imaginé par l’architecte allemand Manfred Hecker, ce chalet hors du commun, entièrement élaboré en cèdre rouge, dispose d’une belle surface de 220m². Construit sur pilotis, le chalet repose au dessus de la végétation, restant dans le respect de son environnement.

Équipée de trois chambres, disposant chacune de leur salle de bains, et d’un loft privé se trouvant juste au dessus du salon, cette bâtisse aux finitions naturelles est propice aux séjours conviviaux, familiaux ou entre amis. Dans la pièce à vivre, une vaste cheminée contribue à l’atmosphère chaleureuse du lieu.

De grandes fenêtres permettent d’observer le paysage en tous points du chalet. Biches, aigles, et même baleines à bosse peuvent être aperçus par les plus patients de l’intérieur de la maison.

Les hôtes de l’Hidden Bay Retreat pourront profiter de la vue imprenable sur la nature et l’océan sur la terrasse et à l’intérieur de la véranda, tout en savourant les délices de leur jacuzzi et de leur sauna privatif.

 

chalet luxe

hidden bay retreat

location chalet

 

 

L’Hidden Bay Retreat est actuellement en vente au prix de 4,75 millions de dollars.

Recherches d'internautes:

  • cabane alaska

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami