Vins & Spiritueux

Alain Ducasse sublime le champagne Krug

La maison de champagne Krug a décidé de célébrer son vin pétillant par l’organisation de dîners prestigieux. Baptisée Krug en Capitale, cette opération aura lieu au Plazza Athénée avec la collaboration du chef Alain Ducasse.

 

Krug en Capitale

La marque de champagne Krug est à l’origine d’un concept novateur : l’organisation de dîners événement autour du champagne de la maison. Chaque rendez-vous est imaginé selon un univers singulier et enchanteur où se rencontrent design, gastronomie et musique.

Le troisième événement Krug en Capitale aura lieu au sein de la mythique adresse parisienne du Plazza Athénée. Les gastronomes pourront découvrir son décor flambant neuf après de grandes rénovations. Invités au huitième étage de l’hôtel de luxe, les convives pourront apprécier une vue imprenable sur la capitale et la Tour Eiffel et profiter de la terrasse privative.

Au sein de ce magnifique environnement visuel et sonore imaginé par Sébastien Léon, le chef Alain Ducasse officiera dans les cuisines afin de suggérer des mets sublimant le champagne de la maison Krug.


Publicité


 

krug en capitale

 

L’alliance du champagne et de la haute gastronomie

Le chef Alain Ducasse a été sollicité afin d’imaginer un repas d’exception, se mariant au champagne de la maison Krug dans un accord parfait. Le gastronome s’est exprimé « Je suis très heureux de signer le menu de Krug en Capitale III dont le cadre insolite lance au cuisinier un défi stimulant » .

Les convives pourront se délecter de Gamberoni de San Reno et de leur gelée, accompagnées de caviar Pookpot. S’en suivra un grenadin de veau de lait assorti de morilles et asperges vertes de Pertuis. Le festin se clôturera sur une coupe d’agrumes et granité à la liqueur amère.

Chacun des mets imaginés par Alain Ducasse sera accompagné de champagne de la marque Krug. Les invités auront le plaisir de goûter aux cuvées exceptionnelles de Krug Grande Cuvée, Krug 2003, Krug 2000 et Krug rosé.

 

Les événements Krug en Capitale se dérouleront au Plazza Athénée du 9 au 23 avril prochain. Les participants peuvent s’inscrire au dîner pour le prix de 450€, à partir du 1er mars sur le site krugencapitale.fr.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend