Actualités Cosmétiques & Parfums

Chanel recrute sa première égérie transgenre

chanel logo noir

La Maison parisienne vient d’annoncer officiellement la nomination de Theodora « Teddy » Quinlivan comme ambassadrice de sa Division Beauté.

Chanel, un pas de plus vers l’inclusivité

Quelques mois après la nomination de Valentina Sampaio en tant qu’Ange de Victoria’s Secret et d’Indya Moore chez Louis Vuitton, c’est donc au tour de la griffe de la rue Cambon d’intégrer une personnalité transgenre au prestigieux casting de ses égéries.

Agée de 25 ans, Teddy Quinlivan – qui a notamment défilé pour Louis Vuitton – avait déjà travaillé pour Chanel il y a quelques années. Après avoir effectué son coming-out il y a deux ans – soit près de sept ans après sa transition -, le mannequin confiait qu’elle ne s’attendait plus pouvoir travailler à nouveau avec la célèbre Maison. La voilà désormais à la tête de la nouvelle campagne Chanel Beauty. C’est la première fois que la marque au double C – qui a enregistré des chiffres de vente records en 2018 – sélectionne une personne transgenre pour représenter ses gammes de soins cosmétiques et de make-up.



https://www.instagram.com/p/B1ojjdnJrBo/

Dans un post Instagram liké par près de 15.000 followers, le modèle américain a exprimé sa fierté de rejoindre officiellement la Maison et de pouvoir représenter la communauté transgenre après « une vie de combats ».

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici