Fashion & Accessoires Luxe Femme

Chanel installe sa boutique éphémère à Saint-Tropez

chanel boutique éphémère

La fameuse enseigne de la rue Cambon prendra ses quartiers estivaux au cœur de la station balnéaire de Saint-Tropez. La boutique éphémère de la maison se situera au sein de l’hôtel La Mistralée, adresse réputée de la ville.

 

 

La boutique éphémère de Chanel à Saint-Tropez

Pour la cinquième année consécutive, la maison Chanel ouvrira une boutique éphémère au cœur de l’une des destinations les plus prisées de l’été, la ville de Saint-Tropez. Ce lieu de villégiature mythique, particulièrement apprécié par la créatrice de la marque, Gabrielle Chanel, a jalonné à de nombreuses reprises le parcours de l’enseigne.

La ville a accueilli plusieurs fois les défilés des collections Chanel Croisière. A la suite, Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison, a réalisé un court-métrage intitulé Remember Now, afin de rendre hommage à cette cité ensoleillée.

La boutique éphémère de la maison prend aujourd’hui ses quartiers au sein d’un hôtel de renom, La Mistralée. Ainsi, le point de vente sera abrité par une maison de maître du XIXème siècle. Un écrin à l’image de la griffe, sophistiqué et emprunt d’histoire.


Publicité


 

chanel la mistralée

 

Saint-Tropez, nouvelle vitrine des collections Chanel

La boutique éphémère de Chanel sera installée au sein du salon et des jardins de l’hôtel **** . Décoré dans un style coloré évoquant les 70’s, le point de vente mettra en avant la collection Chanel Métiers d’Art 2013-2014, nommée Paris-Dallas. Inspirée de l’Ouest Américain, celle-ci mettra en avant différentes pièces de prêt-à-porter ainsi qu’une gamme d’accessoires.

Au fil de la saison, les lignes de joaillerie, d’horlogerie et de make up de l’enseigne seront présentées dans ce pop up store inédit. Une collection exclusive d’accessoires de bain sera également révélée aux différents visiteurs de l’adresse.

 

 

chanel saint tropez

 

La boutique éphémère de la maison Chanel à Saint-Tropez sera ouverte jusqu’au 6 octobre prochain au 1, avenue du Général Leclerc.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend