Chanel met les voiles sur Capri cet été

Publié le par Journal du Luxe

Chanel installe une boutique éphémère pour la deuxième fois consécutive, au cœur de l’île napolitaine.  Ce hot spot sera ouvert pendant plusieurs mois, le temps de la saison estivale, avec une sélection d’articles de la collection des Métiers d’Art Paris-Hamburg 2017-2018 et de la nouvelle ligne Coco Beach.

Immersion dans la boutique Chanel à Capri

Chanel Capri #chanel #chanelcapri #season2017

A post shared by Andrea Contadini (@ac25.5) on

Situé sur la pittoresque via Camarelle, le flagship de la Maison rue Cambon se niche dans un décor authentique façon dolce vita. L’entrée se fait par une terrasse de briques rouges, luxuriante d’oliviers et de lierre. Les visiteurs découvriront un lieu chaleureux où la façade en terre cuite contraste avec la pergola blanche ornée de végétation. À l’intérieur, la couleur chaude terracotta anime l’ensemble de la décoration, créant un fil rouge avec l’espace extérieur. Les visiteurs apercevront le mythique tweed de Chanel apposé sur un canapé et une cabine d’essayage au cœur d’un décor mêlant nature, aspirations méditerranéennes et design contemporain…

Des collections phares et de nouvelles pièces

https://www.instagram.com/p/Bjr8R0Vhj-6/?tagged=leseauxdechanel

La boutique de Capri est l’occasion de découvrir une sélection d’articles issus de la collection Métiers d’Art Paris-Hamburg 2017-2018, composée de pièces de prêt-à-porter, de sacs, de chaussures mais aussi d’accessoires. Des pièces de joaillerie de la collection exclusive Camélia Ajouré ainsi que les montres Boy.Friend et J12 sont également exposés aux côtés de produits cosmétiques et des nouvelles Eaux de Chanel inspirées de trois villes chères à Gabrielle Chanel : Deauville, Biarritz et Venise.

Enfin les visiteurs découvriront Coco Beach, la nouvelle ligne plage de Chanel dédiée aux accessoires et au prêt-à-porter pour la plage.

La boutique éphémère Chanel ouvre ses portes jusqu’au 14 octobre 2018 à Capri.

Mode