MENU
chanel ambassadrice

Caroline de Maigret révèle ses essentiels Chanel sur CdMdiary

27 novembre 2016 • Fashion & Accessoires • Romain

Caroline de Maigret et Chanel lancent la plateforme numérique CdMdiary. Une plateforme de lifestyle consacrée aux créations Chanel préférées du mannequin.

Les créations Chanel préférées de Caroline de Maigret

En juillet 2016, Caroline de Maigret devenait la nouvelle ambassadrice de Chanel. Les deux acteurs de la mode haut de gamme décident d’illustrer leur collaboration à travers le site CdMdiary.

blouse blanche chanel

cdmdiary.com

Un site web prenant une forme de blog et se présentant comme l’univers numérique de Caroline de Maigret. La Maison de luxe a donné carte blanche au mannequin, désormais rédactrice en chef de la plateforme CdMdiary.

Caroline de Maigret y expose ses coups de cœur pour les créations de Karl Lagerfeld. La rubrique N°1 du site web présente les pièces Chanel considérées comme « essentielles » pour la mannequin.

On retrouve des clichés de cette dernière portant une blouse blanche, un pantalon ou un sac à main produits par la Maison de mode française.

sac chanel 2016

cdmdiary.com

Caroline de Maigret consacre également des articles Lifestyle sur CdMdiary. La mannequin dévoile par exemple ses secrets pour attendre un taxi en toute classe avec des chaussures Derbys de chez Chanel.

Elle expose également des expériences plus personnelles à l’instar d’une virée nocturne à New York ou une immersion dans les coulisses d’un défilé Chanel.

L’univers culturel de Caroline de Maigret sur CdMdiary

La rubrique Dressing Talks plonge les internautes dans le vestiaire d’une célébrité, tandis que l’onglet Backstage révèle les coulisses des défilés et d’évènements exceptionnels.

Les ailes de la colombe henry james

cdmdiary.com

Outre ses préférences et conseils mode, Caroline de Maigret dédie une rubrique Crushes pour exposer ses coups de cœur musicaux et littéraires. On apprend alors que la mannequin éprouve une profonde passion pour le roman Les Ailes de la colombe d’Henry James.

Côté musique, la mannequin révèle son admiration pour le groupe Burning Peacocks et le single Tears of Lava, ou pour La Femme au consulat, une groupe musical à tendance électro.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami