Actualités Cosmétiques & Parfums

Chanel dévoilera son exposition pop up à la rentrée.

chanel logo noir

On en sait un peu plus sur l’exposition – aussi éphémère qu’immersive – consacrée au portfolio horticole de la maison au double C.

Au coeur des laboratoires « à ciel ouvert » de Chanel.

© Chanel

Initialement prévue fin mars 2020, puis décalée fin juin suite à l’épidémie de Covid-19 en cours, l’exposition « La Beauté se cultive » se tiendra finalement du 23 au 27 septembre 2020.

C’est au coeur de la Galerie de Minéralogie du Museum d’Histoire Naturelle de Paris que Chanel dévoilera une installation inédite mettant en lumière les propriétés des plantes entrant dans la composition de ses gammes de soins et de fragrances. La présentation de ces filières végétales, « centres de culture, d’observation et d’expérimentation », mettra notamment à l’honneur des plantes rares issues des quatre coins de la planète et décryptées par les experts de la maison. On peut également supposer que le parcours imaginé par la maison mettra à l’honneur le Camélia Japonica Alba, si cher à Gabrielle Chanel.



Exposition Chanel, La Beauté se cultive – Du 23 au 27 septembre 2020. Jardin des Plantes, Paris 5. Entrée libre sur inscription. Ouverture des réservations sur le site de l’événement à partir du 6 septembre.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici