Actualités Cosmétiques & Parfums

Chanel : une exposition pop up au Jardin des Plantes.

chanel logo noir

La Maison de luxe dévoilera dans quelques jours une exposition aussi éphémère qu’immersive consacrée à son portfolio horticole.

[ Modification du 11 mars 2020 – Suite à l’épidémie de coronavirus, Chanel reporte l’exposition « La Beauté se cultive ». Initialement prévue les 28 et 29 mars, celle-ci est re-programmée du 18 au 21 juin.]

« La Beauté se cultive. »

© Chanel

Le 28 et le 29 mars, la griffe au double C investira le Jardin des Plantes du Museum d’Histoire Naturelle de Paris pour une installation inédite mettant en lumière les propriétés des plantes entrant dans la composition des gammes de soins et de fragrances de la Maison.



Si, à ce stade, les détails sur l’événement se font rares, on peut supposer que le parcours imaginé par la Maison mettra à l’honneur le Camélia Japonica Alba cher à Gabrielle Chanel et sujet d’une initiative dédiée lors du Festival « Jardins, Jardin » présenté aux Tuileries l’été dernier. Plusieurs plantes rares devraient également être présentées à cette occasion et décryptées par les experts de la marque.

Exposition Chanel, La Beauté se cultive – 28 et 29 mars 2020. Jardin des Plantes, Paris 5. Entrée libre sur inscription. Ouverture des réservations sur le site de l’événement à partir du 1er mars.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici