Actualités Fashion & Accessoires

Chanel lance son podcast « Mademoiselle Privé »

chanel logo noir

Alors que Chanel inaugurait le mois dernier la nouvelle étape tokyoïte de son exposition à succès « Mademoiselle Privé », la griffe parisienne lance ces jours-ci un podcast exclusif autour du sujet.

Un podcast pour prolonger l’expérience…

© Chanel

« Mademoiselle Privé », comme si vous y étiez, ou presque. Avec cette série d’épisodes inédits, Chanel – récemment élue comme l’une des trois marques de luxe les plus puissantes au monde – étend le storytelling relatif à son exposition pour aller au-delà de ses limites temporelles, structurelles et géographiques.

Alors que l’évènement se tient jusqu’au 1er décembre prochain au coeur du quartier de Shinagawa City, Chanel invite en effet ses aficionados de tous horizons à découvrir l’essence de cette initiative à travers quatre séquences enregistrées en marge de l’exposition et présentées dans le cadre de son podcast de marque, « 3.55 ».



D’une durée d’une douzaine de minutes environ, chaque épisode donne ici à parole à l’une des figures-clés de la Maison de la rue Cambon. La réalisatrice Sofia Coppola – qui signe la vidéo de lancement de « Mademoiselle Privé Tokyo » – raconte ici ses débuts au sein de la griffe, lors de son premier stage aux côtés de Karl Lagerfeld. L’actrice et DJ Soo Joo Park décrypte quant à elle les codes multiculturels de Chanel alors que le chanteur et producteur Pharrell Williams – à l’origine de la première collaboration de la Maison – évoque la force des savoir-faire au-delà des innovations technologiques. Enfin, Bruno Pavlovski, Président de Chanel Mode et Président de Chanel SAS, et l’actrice Ayami Nakajo reviennent sur les liens qui unissent la création française et japonaise.

Les podcasts, disponibles sur Apple Podcasts et Spotify, sont à écouter ici.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici