Fashion & Accessoires

Chanel présente sa collection printemps-été 2017

chanel collection printemps été 2017

Chanel dévoile sa collection printemps-été 2017. La Maison de mode française a parié sur un look sporty chic pour imaginer sa gamme de prêt-à-porter, sacs, chaussures et autres bijoux et petite maroquinerie.

Chanel allie l’élégance et la décontraction pour sa collection printemps-été 2017

Après avoir fait défiler ses mannequins au Grand Palais, Chanel dévoile l’ensemble de sa collection printemps-été 2017.

sac chanel collection 2017
chanel.com

Karl Lagerfeld avait capté l’attention de l’univers de la mode en misant sur un défilé « cyber connecté ». Un thème que l’on retrouve dans les créations du directeur artistique.

À lire aussi ► Chanel défile au Ritz

La collection de Chanel est portée par un look très sporty sans pour autant manquer d’élégance. Karl Lagerfeld attribue ainsi un regain de jeunesse à sa collection en alternant les silhouettes simples et plus excentriques.


Publicité


chanel collection printemps été 2017
chanel.com

Le tailleur de la Maison française a été revisité. On retrouve également des vestes de vinyle flashy ou encore ornées de colants avec imprimé quadrillé.

Les jupes se montrent quant à elle plus courtes et conçues avec des matières transparentes et de la dentelle sexy. Les couleurs rose vif, jaune et bleue s’entremêlent avec notamment des volants jaunes sur les épaules ou des manches à fanfreluches sur bomber.

Des accessoires métalliques et éblouissants

Côté accessoire, Karl Lagerfeld a misé sur un aspect bling-bling. On retrouve ainsi des bracelets métalliques, mais aussi de nombreuses chaînes à porter au cou.

bijoux chanel 2017
chanel.com

Les accessoires de Chanel rendent hommage à la chatte Choupette de Karl Lagerfeld avec des colliers, chaînes, bagues, bracelets et autres boucles d’oreille imaginées à l’effigie de l’animale légendaire.

chanel.com

Chanel a également conçu une nouvelle gamme de sandales, escarpins, espadrilles, bottines et ballerines quelque peu atypiques et restant sur le thème sporty chic de la Maison.

On retrouve enfin une large gamme de sacs dans la collection printemps-été 2017 de Chanel. Des créations branchées à l’instar du Sac Boy Chanel, ou iconiques comme le Grand Sac Shopping rendant hommage au parfum Numéro 5.

 

Recherches d'internautes:

  • les parfum pour homme luxe de printemps 2017
  • chanel ete 2017
  • chanel vernis collection ete 2017
  • collections chanel ete 2017
  • défilé chanel 2017
  • défilé chanel grand palais
  • nouvelle collection chanel 2017
  • parfum prentent été 2017
  • sandal nouvous chanel 2017
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend