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Deux nouveaux chapeaux de Big Aristote et Camille Enrico

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La créatrice de bijoux Camille Enrico s’associe à la griffe de chapeaux Big Aristote pour créer deux modèles modernes à l’accent bohème.

 

Une collection de chapeaux placée sous le signe du voyage

La marque française Big Aristote réinvente ces fameux couvre-chefs longtemps assimilés au classicisme et leur apporte ainsi une touche de modernité avec les emblématiques Zeebo de la griffe. En feutre de laine émeraude, argent, bordeaux ou noir, ces chapeaux bousculent les codes et habillent les têtes avec une subtile touche bohème.
Camille Enrico, jeune créatrice de bijoux à l’esprit nomade, collabore avec le chapelier pour dévoiler une collection sous le signe du voyage. Deux déclinaisons du Zeebo en bleu marine et bordeaux ou noir et bleu pétrole sont disponibles à la vente. Les deux modèles sont parés d’une plaque d’or brodée à la main, signature marquante de Camille Enrico.

Cette collection inédite est le fruit d’une créatrice inspirée par ses voyages à travers le monde et d’un chapelier admirateur inconditionnel des “cow-boys solitaires”. Deux savoir-faire fusionnent alors avec d’un côté des bijoux brodés à la main et de l’autre des chapeaux réalisés à l’unité par une des plus prestigieuses maisons d’Europe.

 

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Big Aristote et Camille Enrico, deux maisons françaises d’exception

Après un diplôme de Styliste-Modéliste à l’Institut Supérieur des Arts Appliqués, puis un Master en Développement des Produits de la Mode et de l’Habillement à l’Ecole Supérieure de l’Industrie du Vêtement, Camille Enrico travaille 5 ans pour Tara Jarmon à Paris, en tant qu’Acheteuse puis Styliste prêt-à-porter.
Elle entame ensuite un long voyage autour du monde, “J’ai ressenti le besoin irrépressible de voyager, de m’ouvrir l’esprit, de rencontrer des gens de tous horizons, afin d’enrichir au maximum ma créativité” ajoute la styliste. Elle s’inspire de ce tour de monde pour monter sa marque de bijoux, mixant les différents styles et univers rencontrés lors de son parcours.

Big Aristote est une marque de chapeaux haut de gamme et unisexes fabriqués à la main. Trois modèles par saison sont déclinés dans plusieurs coloris de feutres et de rubans. Son fondateur, Louis Bompard, cherche à casser les codes traditionnels des chapeaux en les sublimant de teintes actuelles et originales. Formé à la création par l’École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, Louis Bompard devient ensuite journaliste de mode pour le magazine L’Officiel en 2007.

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La collection Zeebo Deluxe est disponible dès à présent au Bon Marché et sur les sites des enseignes Big Aristote et Camille Enrico.


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