MENU
slippers charlotte olympia

Charlotte Olympia dévoile ses premiers slippers personnalisables

22 avril 2015 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • Clemence

S’inscrivant dans la tendance de personnalisation des accessoires de luxe, la célèbre créatrice de chaussures Charlotte Olympia dévoile sa toute première collection de slippers personnalisables.

 

Les premiers slippers personnalisables de Charlotte Olympia

Réputée pour ses collections inédites, la créatrice a imaginé une ligne de ballerines en cuir grainé personnalisables à souhait, par le biais du choix des couleurs ou des symboles les habillant. Disponibles dans une palette de nuances allant du bordeaux au blanc cassé, en passant par le noir classique, les slippers Charlotte Olympia peuvent être parées d’initiales et d’illustrations particulièrement ludiques.

Réputée pour multiplier les collections capsules aux thématiques les plus originales, la designer s’inscrit dans la même lignée que Burberry ou encore Prada, en dévoilant des souliers s’adaptant aux envies de chacune de ses clientes, et se renouvellant sans cesse grâce à un système de stickers adhésifs.

 

charlotte slipper personnalisables mode fashion

Charlotte Olympia, créatrice fantaisiste

Fraîchement diplômée de la Cordwainer, université londonienne à la renommée mondiale enseignant à ses élèves l’art de créer des chaussures et des accessoires, Charlotte Olympia travaille pour de nombreux stylistes au sein de maisons de prestige telles qu’Ungaro et Giambattista Valli. Elle se spécialise dans les souliers et présente sa première collection de chaussures en février 2008, à l’occasion de la Fashion Week de Londres.

Chaque collection de Charlotte Olympia répond à des inspirations puisées auprès d’un univers rétro et dans le glamour hollywoodien. Ses créations s’ancrent dans un esprit particulièrement féminin, suivant la devise de la styliste : « Plus hauts seront vos talons, mieux vous vous sentirez ! » .

Aujourd’hui, les créations de la jeune femme sont plébiscitées par les acteurs les plus influents du monde de la mode, à l’image de Sarah Jessica Parker, Victoria Beckham ou encore Blake Lively.

 

mode charlotte olympia chaussures

 

 

Les slippers personnalisables de Charlotte Olympia sont disponibles dès à présent sur son site internet.

Recherches d'internautes:

  • charlotte olympia

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami