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Un Château pour Lancôme

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Dans le cadre de sa campagne « Wish Big », Lancôme a imaginé un magasin éphémère sous forme d’un château interactif.

Le Wish Big de Lancôme

© Lancôme

L’opération se passe au sein du King Power Rangnam, un centre commercial de Bangkok proposant une sélection de produits en duty-free. Au coeur de l’atrium, un écran de dix mètres de haut surplombe un étonnant château de six mètres de hauteur fait de flacons et de tubes XXL représentant les bestsellers de la marque de beauté Lancôme.

Présenté jusqu’au 10 mars, l’espace a été pensé comme un lieu mêlant la célébration du nouvel an chinois, le storytelling « so french» de la maison et l’entertainment. Sur place, les visiteurs peuvent ainsi découvrir un photomaton au sein duquel se photographier ou se filmer sur un fond virtuel représentant Paris. La capitale est également à l’honneur avec un jeu digital où il s’agit d’attraper des produits Lancôme sur un parcours représentant là encore les rues de Paris. À la clé ? Des lots exclusifs à remporter.


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© Lancôme

Misant sur l’expérience mais aussi sur l’exclusivité, le pop up présente également une édition limitée du rouge à lèvres l’Absolu Rouge dans sa teinte 178 ainsi qu’une édition spéciale du sérum Advanced Génifique. Un atelier de gravure est également proposé afin de pouvoir personnaliser les produits de la marque.

Avec ce genre d’initiatives, Lancôme, propriété du groupe L’Oréal, entend bien gagner ses galons dans la beautytech. En début d’année, la marque a par ailleurs annoncé son partenariat avec Alibaba Cloud, et plus particulièrement sa technologie Alibaba Cloud Image Search, outil alliant reconnaissance visuelle et analyse de données.

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