MENU
Slippers Chatelle

Chatelles ouvre sa première boutique à Paris

10 juin 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Lucie

Déjà présente à Paris par le biais des Galeries Lafayette Haussmann, la marque montante Chatelles ouvre sa première boutique française dans le 7ème arrondissement de la capitale.

 

Première boutique française pour Chatelles Paris

L’épicentre du quartier de Saint-Germain-des-Prés vient d’accueillir un nouvel arrivant en son sein. La marque montante positionnée luxe, Chatelles prend ses quartiers dans l’arrondissement du chic-bohème par excellence. Spécialiste des slippers, Chatelles a voulu sa première boutique française d’un bleu Klein intense.

L’intégrité des collections de slippers de la marque sera exposée au sein de cet écrin de 35 m² de superficie. Fabriqués à la main au Portugal, tous les slippers Chantelles présentent une qualité de cuir italien irréprochable. La boutique se veut comme la marque, d’un style légèrement rétro avec une banquette en noyer et un grand miroir d’époque.

Quant aux murs, ils sont agrémentés de vers de Victor Hugo tels que « Je ne puis demeurer… loin de toi plus longtemps » qui ornent également chaque création de Chatelles comme une signature. Par ailleurs, un artisan se tient dans l’atelier attenant à la boutique afin de placer à la main les pampilles qui serviront à la personnalisation des souliers.

 

Chatelle Paris

 

Chatelles, la grande marque de slippers en devenir

Chatelles s’est imposée ces dernières années comme la référence luxe montante en matière de slippers. Tout d’abord présente au Printemps Nation, la marque s’est par la suite illustrée aux Galeries Lafayette Haussmann. Créée seulement depuis 2012 par François du Chastel, Chatelles Paris a réussi à s’implanter avec brio sur le marché de la chaussure de luxe.

Sa marque de fabrique est évidemment cette citation de Victor Hugo rapidement identifiable sur chaque création de la maison. Quant à la notoriété, Chatelles a profité de l’aide d’alliés de taille puisque Pippa Middleton par exemple porte très fréquemment des slippers Chatelles. La marque dispose d’ores et déjà de points de vente aux États-Unis, au Royaume-Uni ou encore au Canada mais également d’une présence à Lyon et Lille par le biais des magasins Printemps.

 

Chatelle Paris

 

La boutique parisienne Chatelles se situe 94 rue du Bac au sein du 7ème arrondissement et sera ouvert de 11h à 19h du lundi au samedi.

Recherches d'internautes:

  • chatelles slippers

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami