Joaillerie & Horlogerie

Chaumet s’expose à Cannes

Cette année encore, le Festival de Cannes a vu défiler son parterre de célébrités toutes plus incroyablement vêtues les unes que les autres. Côté bijoux, le tapis rouge étincelait aussi grâce aux créations de Chaumet dont se sont parés membres du jury et artistes présents.

 

Les célébrités et leurs pièces Chaumet

Nombreuses étaient les collections de Chaumet représentées cette saison. Dans un élégant turquoise, l’actrice Rachel Weisz arborait les boucles d’oreilles Lumières d’Eau, qui rehaussait son regard pétillant d’or gris, d’aigues-marines et de saphirs bleus.

Benoit Magimel portait quant à lui un élégant bracelet montre au poignet, la Dandy Grande Date, entièrement acier inoxydable et or rose.

L’actrice chinoise Chris Lee s’est aussi improvisée ambassadrice de la marque lors de sa montée des marches avec un bracelet 12 Vendôme en platine et diamants.  Elle portait des boucles d’oreilles Classiques en or blanc et diamants, assorties à sa tenue aussi audacieuse que raffinée.


Publicité


Le reportage de notre partenaire LUXE.TV illustre ce fort positionnement de Chaumet lors de la montée des marches 2015 :

Chaumet, joaillier d’exception depuis 1804

Dans différents styles, les bijoux ont chacun trouvé leur place : tantôt graphiques, souvent poétiques, bagues et pendants d’oreilles Chaumet offrent une diversité de couleurs et de formes qui ont séduit tout un chacun à l’occasion du Festival de Cannes.

La Maison peut se targuer d’un artisanat riche de plus de deux-cent ans de savoir-faire, entretenue par une volonté d’innovation créative et techniques constantes.

 

Depuis 2013, Chaumet accueille sa clientèle dans une boutique des plus esthétiques sur la Croisette. Pour retrouver toutes les créations joaillières de la Maison, le rendez-vous est donc donné au 9, Boulevard de la Croisette.

Recherches d'internautes:

  • cannes chaumet
Marianne


conference luxe paris




Send this to a friend