Kobi Levi traduit son art humoristique dans les chaussures

chaussures kobi levi

Ses créations peuvent à première vue paraître délirantes. Pourtant les chaussures de Kobi Levi fascinent les acteurs de l’univers de la mode. Des escarpins pleins d’humour qui ne manquent pas d’attiser les curiosités.

Les chaussures atypiques et artistiques de Kobi Levi séduisent les stars

Kobi Levi bouleverse les codes de la chaussure haut de gamme. Le créateur israélien dispose d’une imagination débordante lui permettant de donner vie à des escarpins plus surprenants les uns que les autres, commercialisés entre 800 et 3 000 euros.

chaussure flamand rose
kobilevidesign.com

Des chaussures atypiques qui à défaut d’être portées, pourraient bien trouver leur place dans un musée d’art contemporain.

Le secret de Kobi Levi ? Traduire son inspiration brute dans ses modèles de chaussures. À mi-chemin entre la sculpture et la haute couture, les chaussures Kobi Lévi sont également ponctuées d’humour.

chaussure harpe
kobilevidesign.com

Une vision du fashion quelque peu provocatrice qui séduit les stars du monde de la musique à l’instar de la chanteuse Fergie et Lady Gaga. Bea Akerlund, costumière hollywoodienne de Beyoncé et Kim Kardashian, expose quant à elle 13 modèles de chaussures Kobi Levi dans son showroom.

Les chaussures Kobi Levi conçues sur-mesure

Si certains douteront de la fiabilité des chaussures Kobi Levi, le créateur israélien l’assure : « elles sont conçues pour être portées ».

kobi levi
kobilevidesign.com

Ces créations hors normes fabriquées sur-mesure, nécessitent plusieurs mois de travail au créateur.

Pour imaginer ses chaussures, Kobi Levi se nourrit de ses fantasmes les plus fous. Lui-même l’a avoué au Parisien : « Je passe par des phases où je me dis que je suis complètement fou, que c’est impossible ».

chaussure penis
kobilevidesign.com

Pourtant, Kobi Lévi parvient aujourd’hui à donner vie à ses rêves les plus fantasmagoriques. En résultent les chaussures « Banana », une mule aux allures de vieille peau de banane, « Harp Black » dont le talon a été conçu à l’image d’une harpe, « Ostrich » dont l’aspect rappelle la posture d’un flamand rose, ou encore « XXX Pump » qui affiche une ressemblance frappante avec l’organe sexuel masculin.

chaussure banane
kobilevidesign.com

Les chaussures Kobi Levi surprennent et parfois dérangent. Le créateur israélien reçoit régulièrement des messages de menace de la part des membres des mouvements féministes.

Si ces créations peuvent parfois choquer, nous ne pouvons pas nier qu’elles présentent une des valeurs phares de l’univers du luxe : un caractère unique.

Recherches d'internautes:

  • humour possession nombreuses chaussures
  • kobi levy et ses chaussures





emploi luxe

Envoyer à un ami