Fashion & Accessoires Luxe Homme

Les chaussures uniques de George Esquivel

george esquivel

George Esquivel est un designer californien, évoluant dans les domaines des chaussures et de la maroquinerie de luxe. A la tête de son entreprise, Esquivel Designs, il a fait du sur-mesure sa spécialité et le symbole de sa réussite.

 

Le style singulier de George Esquivel

La passion dévorante du designer George Esquivel pour les chaussures est une histoire de longue date. Dès le début de sa carrière, il privilégia un chemin atypique, loin des industries du prêt-à-porter et des grands réseaux de luxe.

Alors qu’il commence tout juste à exercer son talent, George Esquivel réalise une imitation d’une paire de creepers. Dès lors, il est hautement plébiscité dans l’univers du rock et de la chanson, pour confectionner des chaussures uniques aux stars montantes du milieu. Depuis, les plus grandes célébrités font appel au créateur, contribuant largement à accroitre sa renommée.

La particularité des chaussures de Georges Esquivel est d’être fabriquées sur mesure. C’est grâce à cette liberté que le style de l’artiste peut s’exprimer, puisant son inspiration dans les domaines de l’art et de l’histoire. C’est en fonction de ses nombreuses références qu’il a construit son propre style : l’élégance non sophistiquée. Pour y parvenir, le designer emploie une technique qui lui est propre, utilisant des cuirs éclaircis par le soleil.


Publicité


 

designer chaussures luxe

 

Les chaussures signées George Esquivel, de plus en plus demandées

Si les célébrités continuent sans cesse de faire appel aux services du designer, celui-ci multiplie les projets afin d’étendre son savoir-faire à de plus vastes horizons.

Après avoir réalisé des souliers sur-mesure pour tous les joueurs de la NBA, George Esquivel a confectionné une collection capsule de 900 paires pour l’enseigne Tommy Hilfiger, une étape importante dans son parcours.

Les souliers imaginés à cette occasion mélangent les styles classiques et contemporains. La fabrication de cette collection capsule s’est réalisée dans un grand professionnalisme, les perforations et le logo ayant été faits à la main.

 

 

Aujourd’hui, il est possible d’admirer le talent de George Esquivel et de se procurer les chaussures de sa création sur son site Esquivelshoes.com, ainsi que dans des pointes de vente dont la notoriété n’est plus à construire, tels que Barneys ou Colette.

Recherches d'internautes:

  • george esquivel
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend