Voyages & Hôtels

Le groupe LVMH ouvre un hôtel Cheval Blanc aux Maldives

cheval blanc randheli

Le Cheval Blanc de Courchevel, l’hôtel ultra luxe du groupe LVMH situé dans les Alpes, est désormais l’un des palaces les plus reconnus en France. Fort de ce succès, le groupe multiplie les projets dans ce domaine. Alors qu’il vient d’acquérir un hôtel 5 étoiles à Saint Barth, le Cheval Blanc Randheli, son nouvel hôtel, a ouvert ses portes aux Maldives vendredi dernier.

 

 

Le Cheval Blanc Randelhi

Le Cheval Blanc Randheli a ouvert ses portes vendredi dernier sur l’atoll de Noonu. Cet hôtel a été conçu pour que ses clients jouissent d’un confort et d’une quiétude inégalables, profitant de tous les privilèges mis à leurs dispositions.

Le Cheval Blanc de Randheli sera uniquement accessible par hydravion. A leur arrivée, les voyageurs seront logés dans l’une des 45 villas de l’île, chacune équipée d’une terrasse et d’une piscine privative. Le design des villas a été imaginé par Jean-Michel Gathy. L’architecte a utilisé des matériaux nobles, s’inspirant de la tradition maldivienne tout en apportant au décor sa vision contemporaine.

Les espaces dessinés par l’architecte sont modulables grâce à des portes de 7 mètres de haut permettant de profiter d’un cadre de vie différent selon les moments de la journée et les envies des clients.


Publicité


 

cheval blanc LVMH

 

Un service sur mesure

L’équipe du Cheval Blanc Randheli tient à apporter à chaque visiteur une expérience unique et sur mesure, grâce aux services proposés par l’hôtel. Un majordome privé évolue dans chaque villa, veillant au bien-être et au confort de ses clients par diverses attentions.

Les visiteurs pourront également profiter des trois bars et des cinq restaurants de l’hôtel. Comme pour le Cheval Blanc de Courchevel, leurs cartes ont été confiées au chef étoilé Yannick Alléno. Un spa aux services exclusifs sera également disponible sur une île distincte. D’autre part, les enfants pourront bénéficier d’une prise en charge avec des activités leur étant consacrées.

 

Le groupe LVMH poursuit son ascension dans le secteur de l’hôtellerie. Un palace devrait ouvrir ses portes dans l’ancien bâtiment de la Samaritaine à Paris, tandis que d’autres projets sont en cours à Oman et en Egypte.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend