Fashion & Accessoires

Chiara Ferragni revisite un modèle iconique Repetto

Repetto a invité Chiara Ferragni, fondatrice du blog The Blond Salad à revisiter une iconique paire de ballerines disponible en exclusivité sur son blog.

©TheBlondSalad.com

Les ballerines Camille revisitées par l’influenceuse Chiara Ferragni

La maison française Repetto a lancé une collection capsule avec l’influenceuse italienne au presque 10 millions d’abonnés Instagram Chiara Ferragni. La pièce phare de cette collaboration est le mythique modèle de ballerines Camille.

©InstagramRepetto

Proposé en deux teintes : bleu pale et noir & rose, il se pare aussi d’un ruban de soie à nouer délicatement à la cheville. Un modèle moderne et féminin alliant savoir-faire français et style italien, à s’offrir pour 250€.

©InstagramRepetto

Chiara Ferragni, une femme d’affaires 2.0

La blogueuse star n’en est pas à sa première collaboration avec une marque. Si une autre collection capsule est attendue pour cet été, mais avec Tod’s cette fois-ci, Chiara Ferragni gère avec brio sa présence en ligne et le développement de son business.


Publicité


Les collaborations avec les marques ont représenté près de 2 millions d’euros en 2015  sur son chiffre d’affaires total. Sans compter les revenues générés par sa marque Collection distribuée dans 300 magasins environ, qui représentaient 75%  de toutes ses activités en 2015.

Le Salon du Luxe Paris s’intéressera d’ailleurs aux nouvelles règles du Marketing d’Influence le 11 juillet à la Maison de la Chimie.

 

Lisa

Férue du secteur de la Mode, notamment en tant qu'industrie créative et commerciale, Lisa s’intéresse à l'évolution des stratégies de marques à l'ère du digital.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend