Interviews

[Portrait] Chichi Offodile : Femme d’affaires et créatrice de mode africaine

Chichi Offodile et sa sœur Ogo sont nées et on grandi au Nigeria où elles ont cultivé leur passion pour la mode. En novembre 2008, les sœurs Offodile décident de mettre à profit leurs connaissances et leur amour du stylisme en créant la société Poddle Pusher.

 

Chichi Offodile est une entrepreneure et influenceuse reconnue dans le monde entier. Les magazines féminins à l’instar de Vogue et Elle la cite souvent comme référence.

Avant-gardise, Chichi Offodile a tout de suite compris que l’avenir de la mode était lié à l’innovation et aux nouveaux media.

La combinaison des talents des deux soeurs a permis à ce duo  de forger leur succès bien au-delà de Lagos, considéré alors comme l’épicentre de la culture africaine de la mode. Forte de son expérience, Chichi Offodile crée Feltt, la première destination de shopping de luxe en Afrique.


Publicité


L’enseigne fusionne les achats de luxe sociaux et numériques aux expériences physiques.

Chichi Offodile nous fera l’honneur de sa présence la semaine prochaine. Elle partagera ses connaissances sur le retail de luxe en Afrique lors de notre prochain meet-up JDL (mardi 14 mars 2017), en partenariat avec l’Ifop.

Compte instagram de Ogo Offodile:

Retrouvez Chichi Offodile mardi 14 mars 2017 lors de la conférence It’s luxe time ! Pour découvrir le programme et les speakers cliquez-ici.

Anne

Anne se passionne pour l'horlogerie et la joaillerie tout en gardant un œil sur son marché de prédilection: le secteur du tourisme et plus généralement tout ce qui touche aux voyages Anne est une aventurière des temps modernes.


conference luxe paris




Send this to a friend