Chloé, lancement de la campagne publicitaire printemps-été 2015

Publié le par Journal du Luxe

La célèbre maison de haute couture Chloé, appartenant au groupe Richemont, a présenté sa campagne de promotion pour sa collection printemps-été 2015. Celle-ci a été supervisée par deux photographes de renom et met en scène Caroline Trentini et Eniko Mihalik.

 

Chloé met à l’honneur deux égéries de talent

Les célèbres photographes Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin ont immortalisé les deux nouveaux modèles Chloé, se baladant sur une plage à Paradise Cove, en Californie.

« Cette saison, je cherchais une beauté emblématique des années 70 » , explique Clare Waight Keller, directrice artistique de Chloé. « Caroline et Eniko ont toutes les deux une allure très 70’s : chevelure sauvage, teint naturellement radieux et hâlé, de petites taches de rousseur, autant de détails qui me rappellent les femmes de cette période » .

Faisant office de figure emblématique dans le mannequinat, Caroline Trentini a décidé de reprendre sa carrière après l’avoir interrompue un certain temps.

 

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Chloé, une collection-printemps été 2015 aux connotations 70’s

La collection printemps été 2015 de Chloé avait été présentée en septembre dernier durant la fashion week à Paris, malgré un contexte délicat. C’est au lendemain du décès de la fondatrice de la maison de mode, Gaby Aghion, que le défilé avait eu lieu, selon la volonté de cette dernière.

La présentation avait dévoilé un irrésistible mélange de textures et de textiles empreints de finesse et d’élégance, à l’image du style de la marque.

Claire Waight Keller a affirmé sa volonté de « jouer le contraste en alternant des volumes vaporeux et du denim brut ; créer une tension entre une douceur romantique et la rigidité d’un vêtement de travail » .

 

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L’image de la femme Chloé, présentée dans sa dernière campagne de publicité, est fidèle à l’esprit mis en exergue par la fondatrice de la maison, Gaby Aghion, affichant un style jeune, frais et résolument parisien.

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