Joaillerie & Horlogerie

Rihanna imagine une collection joaillière pour Chopard

chopard rihanna

Chopard s’est rapproché de Rihanna pour une collection de joaillerie. La Maison suisse dévoilera les créations de la chanteuse à l’occasion de la 70ème édition du Festival de Cannes.

Une collection de joaillerie “Rihanna Loves Chopard”

“Rihanna Loves Chopard”, tel est le nom de la future collection de joaillerie que présenteront les deux acteurs au Festival de Cannes 2017. La célèbre chanteuse de Barbade a en effet collaboré avec la Maison suisse afin de concevoir deux lignes de joaillerie.

chopard rihanna
chopard.com

Rihanna fait un pas de plus dans l’univers de la création d’objets de luxe. Si elle avait jusqu’ici l’habitude d’imaginer des lignes vestimentaires, c’est cette fois dans le secteur de la joaillerie que Rihanna a œuvré.

La chanteuse ne s’est donc pas contentée de faire office d’égérie pour la nouvelle collection Chopard. L’artiste a collaboré avec les artisans de la Maison suisse et notamment Caroline Sheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard. “Rihanna et moi avons collaboré étroitement sur les collections. […] Avec son style unique, elle redéfinit la manière dont les gens perçoivent et portent les bijoux”, a indiqué Caroline Sheufele à Madame Le Figaro.


Publicité


Rihanna se lance dans le monde de la joaillerie avec Chopard

C’est la première fois que Rihanna œuvre pour une collection joaillière. La chanteuse a incontestablement décidé d’explorer le monde des créations de luxe en collaborant notamment avec LVMH et Kendo pour une ligne de beauté.

chopard rihanna
chopard.com

Rihanna a exprimé toute sa fierté d’avoir collaboré avec Chopard. “J’ai toujours adoré les créations exquises de Chopard et je n’arrive pas à croire que j’ai réellement dessiné des collections de joaillerie avec eux. Cela a été un processus exceptionnel durant lequel j’ai énormément appris”.

Il faudra attendre le mois de mai pour découvrir la collection joaillière “Rihanna Loves Chopard” au Festival de Cannes. La chanteuse a toutefois porté des boucles d’oreille d’inspiration florales uniques et multicolores lors des Grammy Awards.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend